LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD

forum de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 attaques sur low myû,isara et deathadder

Aller en bas 
+10
malococcys
Dableuf
Low-Myû
Mino
Ptitadpus
Totenkross
chris942
Darkmoon
Fastrez
shodaïme le 1er
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:58

On te prend pas pour un débile...


C'est pour de rire... Revieeeens!


(C'est arrivé près de chez vous)
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:27

bon ça me va au fait merci moi aussi il m'a fait craquer ce ti dragon Very Happy

sinon ça va darkmoon tu t'amuse bien avec le grand sage? mais comme tu l'as dit je vais défendre du mieux que je pourrais mes membres cependant on pouurait avoir une longue discussion ce week end Wink

rrraaahhh je suis méchant de vous faire languir lol! vous pouvez me pourrir si vous voulez je l'ai mériter là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:33

Il est chouette l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:46

merci^^


apparement olivier27 s'amuse a capturer le second village de kamieux pas bien ça Evil or Very Mad mais bon c'est le jeu.... ne comprenez par là que je vais rien faire, surprise surprise!^^
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:50

Bah... Il m'attaque sur mon VP...

Et comme j'aime pas les surprises, je vais te dire que ma prochaine cible sera un autre Katon.

Là, c'est la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:53

En même temps si tu regarde un peut il veut venir chez nous et vous quitter LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pathfinder

Pathfinder


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:53

shodaïme, si tu veut assister ton ami kamieu, il y a pas de probleme.
Je sais pas si tu a vu qu'il avait postulé.^^
Mais j'aurais un plaisir d'augmenter mes point off en passant sur kamieu, en sachant egalement que se sont tes defenses qui prennent tongue
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:56

il a postulé chez vous? bon ça va j'ai compris il me prend pour un con ou quoi? pff je sens que vous saurez tout dés samedi soir pour mon idée

au fait je crois que vous aviez raison.....j'ai des membres plutôt fuyards....pauvre chef d'alliance que je fais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pathfinder

Pathfinder


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:00

Désolé pour toi shodaïme, mais nous on y peut rien.
J'espere qui lui reste un peu de defense.
Car on va peut etre lui prendre son village^^ ... peut etre ?

A mon avis, au point ou tu en est, tu peux peut etre nous dire ce que tu as sous la pensé?
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:13

je sais bien que vous n'y pouvez rien c'est le jeu^^

l'idée c'est une fusion avec le principe de l'échange équivalent je vous expliquerais plus vendredi soir car là kamieux m'a enervé et je dois allez faire dodo^^

a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Raines

Raines


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:32

Je vois que la discussion avance de manière constructive.

Pour répondre à la question de Mino (plein de posts en arrière) : non, je n'attaque pas shodaime, ni aucun Katon d'ailleurs, mais c'est pour la seule raison que je n'en ai pas d'assez proche.

Mais je le connais un peu par l'intermédiaire de Bruenor... parce que lui il a plein de Katon par chez lui.

Quitte à me répéter : shodaime, je pense que tu pourrais profiter pleinement de ton potentiel dans une vraie ally, là tu es limité par la quantité de boulets que tu traines derrière toi.

Le jour où tu vas les lacher tu vas te sentir pousser des ailes...

Pour la fusion je ne fais pas de commentaires, certains savent déjà pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:27

shodaïme le 1er a écrit:
je sais bien que vous n'y pouvez rien c'est le jeu^^

l'idée c'est une fusion avec le principe de l'échange équivalent je vous expliquerais plus vendredi soir car là kamieux m'a enervé et je dois allez faire dodo^^

a demain.
Une fusion avec nous je sais même pas si on accepterais votre top 5 lol! mais j'attend de voir exactement ce que tu entend par la .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:31

Si tu penses à une wing on en veut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:39

Kamieux aurait dû attaquer olivier, totenkross c'est plus risqué...
Revenir en haut Aller en bas
chris942

chris942


Nombre de messages : 937
Age : 30
Localisation : en france
Date d'inscription : 27/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:30

Ptitadpus a écrit:
Si tu penses à une wing on en veut pas ...

Moi non plus je n'en veut pas ca peut que nous faire couler
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:36

Echange équivalent?

Donc, trois membres de chez nous vont chez vous et vice-versa?
Revenir en haut Aller en bas
chris942

chris942


Nombre de messages : 937
Age : 30
Localisation : en france
Date d'inscription : 27/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:38

euh scratch elle est pas bizarre cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:50

On ne joue pas à full metal alchimiste là ^^


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:51

Bah, c'est lui qui a dit ça, j'essaye de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:55

On sait lire fastrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:34

bonjour,

Alors voilà je pense a faire une wing de LSD pas d'inquiétude mais plutôt a une sorte de fusion avec un concept nouveau, je m'explique:

vous êtes les seigenurs dragons, dragons fortement emblêmatiques au japon.

Mon alliance KATON (que veut dire art d'utiliser le feu) est en fait un pays ninja celui du feu il y a d'autres come le pays de l'eau, du vent, de la foudre, etc... (les fans de naruto comprendront^^) j'ai trouvé cela disons compatibles avec les grades que vous donnez aux plus forts (maître du feu, etc...)
Dans les pays ninja il y a des ninjas d'élites nomée les "anbus" ce sont des ninjas trés puissants dont personne ne connait l'identité (ils révetents des masques) sauf le chef des anbus et les anbus eux mêmes... j'ai donc pensais a un truc dure genre:

anbus et masque de dragons, dragon emblême du japon et de la sagesse ainsi que de la puissance enfin bref c'est disons la chose qui m'a frappée.

Enfin la choses la plus importante que vous attendez tous^^:
Voilà ça pas mal de temps que je viens assez souvent sur votre forum, j'ai discuter avec vous et ben je vous apprécie bien^^ ça peut vous paraîtres débile mais bon et je sais qu'on m'avait déjà demandé si je voulais vous rejoindre et j'avias dit non mais désormais l'évidence est là....je traîne pas mal de boulets Sad a part certains comme le grand sage, isara, low myû, hataille, pablito, dracula ou todeska.

Bref je voulais savoir si une mini fusion était possible j'aime bien votre histoire (et votre superbe forum^^ sisi faudrat m'expliquer pour les montages^^) et en fait comme je vous l'avais déjà dit je tiens à la philosophie de mon alliance et donc je voulais savoir si la fusion se fait d'intégrer avec votre accord certains points de mon alliance (qui serat dissoute si tout cela se fait) bref sinon et bien je ferais ça de mon côté car j'en ai marre......

Voilà dites moi vos avis ceci n'est qu'une vague explication que j'étofferais au long de vos remarques, merci.

Shodaïme.
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:51

Alors cela est très intérésent il faudrais que tu nous dit exactement quelle joueur de ton alliance viens avec toi et que tu leur demande de venir ici car on vais des personne présente ingame et forum .
Revenir en haut Aller en bas
Géromino

Géromino


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:53

si philosophiquement tu trouves nos alliance compatibles, niveau jeu elles n'ont rien à voir. A mon avis pas besoin d'attendre un vote pour te dire que la fusion c'est non.
Si cetains membres de KATON veulent nous rejoindre il pose une candidature individuel. Les joueurs bien claasés et motivés seront sans doute acceptés.
En espérant de nombreuses et bonnes candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:08

En tout cas, belle présentation de ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:02

bon je m'attendais a une réponse du genre de celle de géronimo^^ je ne dirais pas que niveau jeu elles n'ont rien à voir mais plutôt qu'il y a une trop grande diiférence de niveau et de motivation entre nos 2 alliances pour qu'elles puissent fonctionner de la même manière...

Au début je pensais faire simple et comme l'a trés justement dit géronimo poser des candidatures individuelles mais j'ais pensais à quelque chose de disons plus constructif et puis après tout rien ne coûte d'essayer, non? Smile

Mino je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la présence sur travian et sur le forum c'est d'ailleurs ce que j'essayer de faire faire à mes membres -_-......

Enfin les joueurs que j'ai cités ( Todeska, hataille, le grand sage, isara, low-myû, pablito et dracula) sont actifs et présents à tout niveaux de jeu mais bien évidemment ce sera à eux de le prouver^^, en fait ce que me tiens le plus à coeur c'est de pouvoir intégrer une petite partie de la philosophie de mon alliance dans la vôtre (hé oui je suis sensible Razz )

Voilà voiloù^^ j'attends vos avis et compte embellir ou modifier mon projet afin qu'il plaise^^ mais bon bien sûr je me plierais à votre décision c'est votre alliance pas la mienne mais j'aime bien me démener pour un projet quand je le trouve bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaques sur low myû,isara et deathadder
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaques de Thomas93/RDV et remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Partie publique :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser