LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD

forum de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 attaques sur low myû,isara et deathadder

Aller en bas 
+10
malococcys
Dableuf
Low-Myû
Mino
Ptitadpus
Totenkross
chris942
Darkmoon
Fastrez
shodaïme le 1er
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkmoon
Admin
Darkmoon


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 23/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:26

Citation :
tout d'abord pour répondre a darkmoon et le fait que son ami (popov69?) soit parti pas impatience: alors voilà ke l'avais prevenu que ce serait surement trés long pour qu'il nous rejoigne car notre priorité n'était plus là et c'est lui qui m'avait demandé de nous rejoindre, bref passons....

heu non ce n'etait pas de lui que je parler (je ne savais meme pas qu'il avait postuler chez vous!!)
mais d'une personne qui apres avoir ressus une invitation c'est vu contrain de ce rendre a l'evidence qu'on ne lui donnerais pas les droit au fofo!!

Citation :
le tribut régulier pour la survie d'un joueur

heu non plus ces des coup a ce faire suspendre pour puch!!
mauvaise idée!!
mais des que je trouve une autre maniere de proceder je te fais signe*d'ici pa protege bien tes membre!
Revenir en haut Aller en bas
http://forceduchaos.alldiscussion.net
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:17

Citation :
mais des que je trouve une autre maniere de proceder je te fais signe*d'ici pa protege bien tes membre!

serais ce pour voir si je suis lâche ou pas? quoiqu'il en soit j'ai bien l'intention de défendre mes membres^^.
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:30

Dans ce cas-là, Darkmoon risque de te donner pas mal de boulot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:01

Je sais bien mais moi et mes membres ont baissera pas les bras!!

Certains pourraient voir ça comme une utopie et me dirait que je suis un idiot et que ne rien faire serait plus sage..... si c'est cela être sage et bien autant être un idiot.....

Je ne dis pas ça pour vous mais disons que je veux que vous compreniez que je ne suis pas du genre à laisser tomber quand une tâche devient trop hardue.....à méditer.

Merci de votre acceuil, j'espére à bientôt (peut être dans d'autres cirsconstances^^).
Shodaïme.l.
Revenir en haut Aller en bas
Raines

Raines


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:41

Salut,

Je sais, j'ai rien à faire dans ce topic, mais puisque j'ai la possibilité d'y poster je vais donner mon avis. J'espère juste que shodaime repassera ici à un de ces moments pour le lire ...

shodaïme, tu dis tenir à tes joueurs, mais tu reconnais toi-même que tes joueurs sont des bras cassés. Tu dis que tu es aidé dans la gestion de ton ally, mais que tes diplomates ne font pas leur travail ...

Dois-je continuer ?

Tu es très impliqué dans ton alliance, mais derrière tes membres ne suivent pas.

Avant de rentrer chez SE je faisais partie de l'ally ULTRA, nous nous sommes hissés jusqu'au 26ème rang, principalement grace à la force du nombre. Mais on avait trop d'inactifs et de mauvais joueurs et peu à peu l'ally a perdu de la vitesse. Maintenant elle ne vaut plus rien.

Tu peux penser ce que tu veux de ton ally, mais c'est te voiler la face que de penser que ce n'est pas une ally frigo. Tu es mal entouré, mal aidé et mal défendu.

Même si cette alliance te tient à coeur tu ferais vraiment mieux d'écouter les autres et d'en changer avant qu'il ne soit trop tard.

Amicalement.

Raines [SE]
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:36

Bonjour à toi Raines! heureux de te voir poster ici^^

Bon je fais vite.... c'est vrai certains de mes menbres ne suivent pas, cependant je fais tout pour permettre une stabilitée à l'alliance et cela commence à payer... libre à vous de me croire.......

Sinon petit message au passage pour totenkross: tes charmants combattants à la hache ne retesrons pas sans un comité d'acceuil c'est la moindre des choses^^

Bon sur je vous laisse et ne vous embête pas plus^^.
Salutations.shodaïme.
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:30

J'en prend bonne note...

EDIT: C'est sur quel village que vous allez concentrer votre défense?

Juste histoire de voir ce que ça donne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:00

shodaïme le 1er a écrit:
Bonjour à toi Raines! heureux de te voir poster ici^^

Bon je fais vite.... c'est vrai certains de mes menbres ne suivent pas, cependant je fais tout pour permettre une stabilitée à l'alliance et cela commence à payer... libre à vous de me croire.......

Sinon petit message au passage pour totenkross: tes charmants combattants à la hache ne retesrons pas sans un comité d'acceuil c'est la moindre des choses^^

Bon sur je vous laisse et ne vous embête pas plus^^.
Salutations.shodaïme.
Ah bon pk çà il vous attaque ?
Totenkross c'est pas bien çà lol! attention a tes troupe LOL
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:01

bonjour,

Sur quel vilage? hum tu verras bien^^ et mino merci pour la visite de courtoisie de ton éclaireur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:20

De rien cette nuit c'est du lourd qui viens LOL
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:44

Moi, j'ai vu personne derrière les murs... Je me suis peut-être trompé de cible?

C'est quel village que je dois attaquer pour voir votre défense, alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:46

bonsoir^^

Alors pour Mino: pourquoi t'attaque la nuit Sad je dors moi....
et pour Totenkross: bof t'inquite pas ce serat pas bien lourd vu qu'un certain joueur plutôt consistant s'est amusé a détruire notre défense...... faut dire que 3000 imperians et 986 equites caeseris avec un héros du même genre et bien ça pardonne pas......

Bref mais sinon je continuerais avec mes membres de défendre ce qui ont en besoin!!! (je sais je suis con et utopique mais mieux vaut mourir con et heureux que intelligent mais en regrettant de ne pas avoir fait le bon choix^^)

Sinon je suis en train de penser a un truc que j'aimerais vous proposer mais je cogite encore alors je vous en parlerais dés que je serais sûr^^.

..... alala et voilà je suis encore venu encombrer votre forum, dsl bon je vous laissent, bonne soirée à vous tous!

Salutations.shodaïme.
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:46

shodaïme le 1er a écrit:
faut dire que 3000 imperians et 986 equites caeseris avec un héros du même genre et bien ça pardonne pas......


Je n'aurais pas laissé place au pardon non plus, crois-moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:52

ouais toi tu as surement plus les moyens de te défendre..... bref mon idée (que pourrait vous concerner) commence a prendre forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:09

Explicite car la on reste sur notre fin LOL
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:11

nan désolé je peux pas encore Razz il me faut du temps pour tout bien préparer le........ OUPS j'en ai déjà trop dit silent

vous allez devoir rester sur votre faim encore un moment.... lol! mais inquiter pas normalement ce week-end vous pourrais déjà vous faire une petite idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:19

Un delete généralisé ?
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:21

heu elle est pas drôle ta blague là... y en a qui tiennent à me vexer ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:24

Tu as qu'à être plus direct.
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:26

au stade où j'en suis si je suis direct tu auras une raison de dire que je suis débile...
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:34

Katon accepte de nous intégrer tous? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:56

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:27

Mdr ou nous offre un village gratos par membre
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:52

ouais bon ça suffit là Suspect je discute bien tranquillement avec vous et on me prend pour un débile.......
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:54

Bon on arrête. Mais dis nous le dès que tu peux Very Happy

Sympa ton dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaques sur low myû,isara et deathadder
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaques de Thomas93/RDV et remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Partie publique :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser