LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD

forum de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaques de Thomas93/RDV et remerciements

Aller en bas 
+3
Géromino
Fastrez
[UP]petitececilou
7 participants
AuteurMessage
[UP]petitececilou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Empty
MessageSujet: Attaques de Thomas93/RDV et remerciements   Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:40

Bonjour à tous, je suis petitececilou du serveur2, créatrice de l'alliance Union Power [UP]. J'ai une relation avec chris942 de votre alliance.

Je vous écris tout suite à la tentative de prise d'un de mes villages par Thomas93 et peut-être aidé par RDV. Je vous explique:
Il m'a lancé plusieurs attaques qui ont détruit à plusieurs reprises mon armée et des batiments dont la résidence.

Aujourdhui encore, il m'a lancé plusieurs attaques sur mes 3 villages (surement pour connaitre le nombre de mes troupes) puis RDV a lancé presque 1000 soldats suivi d'une armée et de chef de la part de Thomas93. J'ai beau me refaire une armée et reconstruire ma résidence, elles se font détruire à chaque attaque...

Le pire, c'est que je croyais bien m'entendre avec Thomas93 (chris942 peut vous le confirmer), car il venait régulièrement dans notre forum et y participait gentillement.

Voila en bref ^^ je voulais tout simplement vous remercier pour votre proposition
Chris ***.

Alors MERCI même si ça n'a pas servi à grand chose et que je ne sais plus trop quoi faire s'il recommence (probablement)...
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Thomas93/RDV et remerciements   Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:37

Nous ne pouvons rien faire, nous sommes en PNA avec les Druides.
Revenir en haut Aller en bas
Géromino

Géromino


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/04/2007

Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Thomas93/RDV et remerciements   Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:46

il t'attaque depuis quand?
je suis passé sur votre forum et effectivement il semblait bien s'entendre avec vous.
les attaques avec chef se produisent tous les combien? ton approbation est à combien?
quand tu dis une attaque de 1000soldats puis après une armée, elle était composée de quoi cette armée en gros?
il veut prendre Black Page 423 (143|11)?

Et surtout n'oublie pas d'en coller une au cousin à la prochaine réunion de famille.
Revenir en haut Aller en bas
[UP]petitececilou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Thomas93/RDV et remerciements   Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:58

Je sais que vous ne pouvez rien faire, mais j'ai posté ce message pour vous expliquer la situation et vous remercier de votre proposition.

Oui il veut prendre Black Page.
C'est RVD qui a lancé la plus grosse attaque, il est en PT avec Thomas93, je pense donc qu'il l'aide. Il a attaqué essentiellement avec des combattants à la hache, des paladins et des cavaliers teutons. Il y avait aussi des béliers.
Thomas93 m'attaque depuis hier soir en lancant plus ou moins 3-4 attaques par village et aujourdhui encore 3-4 attaques successives sur mes 3 villages surtout Black Page. Mon approbation est à 31%, je suis en train de refaire ma résidence pour la 3ème fois...

Il n'y a pas de raisons à ses attaques, vu qu'on discutait sur le forum et qu'il nous donnait meme parfois des conseils et il ne répond pas à mes messages quand je lui demande des explications.

Merci Géromino pour ton interet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Thomas93/RDV et remerciements   Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:11

Bon j'ai effacé des messages et censuré certaine chose.
On est en zone publique.

Nous sommes en PNA avec les druides donc nous ne pouvons pas intervenir. Point.
J'ai donné des conseils à chris qu'il t'a ensuite donné.
Si tu crois que ca marche pas fais le pas mais ca t'aurai sauvé tes villages.

N'en parle plus en partie publique. Chris nous fera parvenir les infos en privée si tu as d'autres choses à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
[UP]petitececilou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Thomas93/RDV et remerciements   Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:11

On n'avait pas encore mis une partie privée à ce moment là et je trouvais qu'il s'amusait bien avec nous... mais bon, c'était peut etre une ruse...

Je ne sais pas si j'arriverai à le faire peur vu qu'il est plus puissant que moi et qu'il a des alliés grace aux PT, avec lesquels il demande de l'aide pour détruire pour village et le prendre.

Les 2 attaquants ne prennent meme pas la peine de me répondre alors que je m'efforce à faire des messages très bien rédigés...
Pour les assistances, je suis la plus forte de mon alliance alors c'est difficile de demander ou alors ce n'est pas suffisant.
Pourquoi faire que des espions? Il peut flipper avec cela?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Thomas93/RDV et remerciements   Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:16

Dévoile pas ce que tu vas faire ici les druides peuvent aussi lire ces messages.

Après c'est toi qui voit mais j'éditerai à ta place.

Je vais te donner plusieurs idées neutres.
Après c'est à toi de voir ce que tu en fais.

Faire des espions pour qu'il ne sache pas si tu reconstruit un palais ou une résidence.
Te débarasser de ton premier palais pour pouvoir le reconstruire sur le village en cours de prise et changer ainsi de capitale.
Si il change de cible il te suffira de détruire ce palais et de rechanger de capitale.
Profites des ressources que tu as à faire exclusivement des défenses. Dès que tu en as assez tu défends.
Essai de défendre uniquement après les attaques de nettoyage pour tuer les chefs.
Fais des cachettes.

....


Tous ce genre de chose décourage généralement quelqu'un qui veut prendre un village. Vu le niveau d'approbation tu ferai mieux de te dépécher. Tu as déjà perdu une après midi à ne pas vouloir écouter nos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
chris942

chris942


Nombre de messages : 937
Age : 30
Localisation : en france
Date d'inscription : 27/04/2007

Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Thomas93/RDV et remerciements   Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:33

tu peut toujours essayer petitececilou au lieu de rein faire
Revenir en haut Aller en bas
[UP]petitececilou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Thomas93/RDV et remerciements   Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:50

Merci beaucoup Ptitadpus mais je fais des choses lol

C'est juste que mon palais est assez développé, je n'aurais pas le temps de le détruire je pense... mais ça n'ira pas si je change tout le temps? Ca deviendrait compliquer à un moment donné à veiller toujours là dessus...

Enfin je vais voir... Merci de vos conseils Wink j'hésitais pour certaines choses mais je vais tester pour voir
Revenir en haut Aller en bas
[UP]petitececilou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Thomas93/RDV et remerciements   Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:50

Au fait, je crois que je ne peux pas éditer mes messages apres la publication...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Thomas93/RDV et remerciements   Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:53

Ok bah si tu veux j'éditerai pour toi.

PS: ce n'est qu'une solution provisoire quej e te propose le temps que tu te fasse une belle defense.
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Thomas93/RDV et remerciements   Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:03

bon ben moi qui avait écrit un beau et long message et ben pouf plus de connection! Sad

bon ben en fait mes amis on tout dit.... et je ne rajouterais rien car nous sommes en partie publique si ce n'est que si tu tiens à tes villages applique les conseils que tu as reçu je crois que c'est le mieux à faire.

courage.
Revenir en haut Aller en bas
[UP]petitececilou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Thomas93/RDV et remerciements   Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:19

Moi aussi j'ai des problemes de connexion, surement à cause du temps car en ce moment sur Liège (en Belgique), il a plu énormément ce soir (pas autant depuis lontemps!) et il y a eu pas mal d'orage, cela a peut etre posé des problemes au niveau de la connexion.

Merci pour vos conseils mais ce n'est pas toujours facile de les appliquer si on doit sans cesse faire attention aux attaques qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Thomas93/RDV et remerciements   Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:28

[UP]petitececilou a écrit:
Moi aussi j'ai des problemes de connexion, surement à cause du temps car en ce moment sur Liège (en Belgique), il a plu énormément ce soir (pas autant depuis lontemps!) et il y a eu pas mal d'orage, cela a peut etre posé des problemes au niveau de la connexion.

Merci pour vos conseils mais ce n'est pas toujours facile de les appliquer si on doit sans cesse faire attention aux attaques qui arrivent...

hé oui c'est pas facile mais lorsqu'on est confronté à une telle situation il faut être vigilant et faire attention tout le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Thomas93/RDV et remerciements   Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:53

Puis ce jeu est fait pour se battre donc faut s'attendre à devoir subir des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas93

Thomas93


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Thomas93/RDV et remerciements   Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:43

Salut a tous les amis ... Mais maintenant les prises de village sont interdites au PT signée entre joueur ? c'est se que ma fait comprendre Chris ... Bon bonne nouvelle sont village est a moi dans pas trés lontemp .. ET aprés je mengage a ne plus la touché et meme voir de la protégé .. Parce que elle est trés gentille quand meme tongue ...
En tous cas on peut pas dire qu'elle n'a pas eu de conseil lool Smile .. Bon allez histoire reglé puis la prochaine fois parlé en privée histoire que je lise pas tous lool Smile ..
Revenir en haut Aller en bas
chris942

chris942


Nombre de messages : 937
Age : 30
Localisation : en france
Date d'inscription : 27/04/2007

Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Thomas93/RDV et remerciements   Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:50

oui elle est tres sympas tellement sympas qu'elle avait sympatiser avec toi sur leur forum tu y participer beucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas93

Thomas93


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Thomas93/RDV et remerciements   Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:53

Oui .. Je continue toujours a parlais avec elle sur le forum .. SA change rien juste le jeu c'est le jeu .. J'avais besoin de sa pour avancée dans le jeu Smile ( oula pas trés claire ...) Puis bon aprés elle va gagné ma protection .. Comme sa on sera 2 a la protégé :p
Revenir en haut Aller en bas
chris942

chris942


Nombre de messages : 937
Age : 30
Localisation : en france
Date d'inscription : 27/04/2007

Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Thomas93/RDV et remerciements   Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:55

ok tres bien si tu ne l'attaquera plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas93

Thomas93


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Thomas93/RDV et remerciements   Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:02

Loool ba noon vu que je la protégera ... Comme sa celui qui se frite a elle il aura nous 2 sur son dos Smile ( A par si c'est pas de chance et qu'"il y a un PT ou PNA n'es ce pas hein :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Thomas93/RDV et remerciements   Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:25

Ok ^^
Je retiens tes paroles thomas.
A ta place je serai du style à tenir mes promesses si tu ne veux pas m'avoir sur le dos plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Thomas93/RDV et remerciements   Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:47

Thomas93 a écrit:
Bon bonne nouvelle sont village est a moi dans pas trés lontemp ..

Ca met plus de temps que prévu?^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas93

Thomas93


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Thomas93/RDV et remerciements   Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:49

Nooon c'est bon je les la .. oui jai pas eu trop de chance avec les appros lool :p ..
Revenir en haut Aller en bas
[UP]petitececilou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Thomas93/RDV et remerciements   Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:25

Thomas93 m'avait dit que c'était son cousin qui avait lancé les attaques à la base mais qu'il ne savait pas que c'était sur mon village...

Enfin bref, désolée de vous avoir embêter avec ça les LSD, au début, je voulais simplement vous remercier de votre proposition.
Vous êtes bien sympa Razz et merci encore!

J'espère qu'on aura l'ocassion de se reparler et être en de bonnes relations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Thomas93/RDV et remerciements   Attaques de Thomas93/RDV et remerciements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques de Thomas93/RDV et remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Partie publique :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser