LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD

forum de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 attaques sur low myû,isara et deathadder

Aller en bas 
+10
malococcys
Dableuf
Low-Myû
Mino
Ptitadpus
Totenkross
chris942
Darkmoon
Fastrez
shodaïme le 1er
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder Empty
MessageSujet: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:45

Bonjour chers membres de LSD!!

Je me présente (même si certains d'entre vous se souviennent de moi) je suis shodaïme chef et fondateur de l'alliance KATON (classée 32éme).

Je me permets de vous écrire (une fois de plus) car j'au voyé vous un problêmes dont j'aimerais m'entretenir avec vous: voilà low-myû;isara et deathadder, 3 membres de KATON on subi des attaques de la part de votre fondateur: darkmoon.

Je m'adresse donc plus particuliérement a vous (darkmoon) , bon je ne vais pas plaindre mes membres aprés tout les attaques sont normales a travian mais voyez vous la perte d'un village pour low-myû et les attaques contre le second village de isara et un coup dur (surtout pour eux) isara se remet à peine du catapultage de son VP par 4 membres de AF, pour ce qui est de deathadder j'avoue que laissez trainer autant de ressources dans son village est une erreur...

J'essaye de trouver une solution avec vous et attends votre réponse.

Cordialement.shodaïme.
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:48

Il leur a pris un village?

edit: désolé, j'avais la tête ailleurs


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:54

non low-myû est loin d'être un frigo et isara n'as pas les moyens de se protéger par contre je n'en dirais pas autant de deathadder......
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Admin
Darkmoon


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 23/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:16

sans vouloir etre mechant je voudrais juste une precision, vous n'aider pas vos membre quand il ce font attaquer?
je sais pas...j'ai mis 3 jour a prendre ce village! il est a proximiter des votre si je ne m'abuse!!!
vous n'avais pas de quoi envoyer de la def!!! je n'ai pas vus une ceul assistance par vos membre j'avous que cela m'a interpeler!! quand au autre attaque et bien c'est le jeu non!! je ne peut pas savoir si un telle ou un telle c'est fais catapulter son village!!
pour ne pas m'entir je trouve ta reaction tardive!! sa fait presque un jour que j'ai ce village et c'est maintenant que vous vener vous plaindre
j'avous que j'aurai pas attendus 4 jour!!
mais bon vous fonctionner surment diferament!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forceduchaos.alldiscussion.net
chris942

chris942


Nombre de messages : 937
Age : 30
Localisation : en france
Date d'inscription : 27/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:36

ca c'est vrai faut admettre que votre reaction a eter tardive en plus darkmoon n'a meme pas eu besoin de notre aide
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:32

Si il avait eu besoin de notre aide, y aurait même pas eu de plainte, mais 3 villages à 1 de population! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:39

darkmoon à écrit:
Citation :
mais bon vous fonctionner surment diferament!!
tu veux peut être dire par là qu'on fonctionne mal...

Oui ma réaction a été tardive car:
1-low-myû ne m'as pas prévenu par peur de nous mettre en danger.
2-j'étais absent pendant une semaine et c'est mon frére qui s'occuper mon compte (qui ne comprends rien a travian en passant)
3- on a eu de gros ennuis avec certains joueurs peu courtois (et là je suis gentil).

Comme tu le dis tu ne pas peux savoir pour les catapultages mais nous courions au plus pressé et certains de mes "gradés" comme mes diplomates me disent:"trés bien on s'occupe de parler avec eux pour trouver une solution" ce qu'ils n'ont pas fait... désolé d'avoir des membres peu sérieux (ceux ci ne sont d'ailleurs plus dans l'alliance) et d'être un mauvais chef d'alliance..........mais je fais de mon mieux et des fois cela ne suffit pas.

Je précise avant qu'on me le dise, oui je vire les joueurs inactifs et peu réguliers.... et non je ne suis pas seul a gérer l'alliance on m'aide beaucoup mais commes vous au temps de votre fusion et on est en pleine période de restructuration pour pouvoir mieux gérer tout les différents problêmes.

Je comprends parfaitement que ma réaction tardive vous surprenne mais comme je l'ais dis plus haut je ne suis pas le seul a tout gérer et ceux que je croyais êtres des joueurs de confiance se sont révélés êtres plutôts....mesquins.

Pour ce qui est des attaques nous défendrons nos membres du mieux que nous pourrons, libre à vous de faire ce que bon vous semble (aprés tout c'est le jeu) cependant si vous voulez continuer à négocier avec le mauvais chef d'alliance que je suis et bien je suis toujours là.

Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:42

Moi je te conseil de changer d'alliance. Tu as l'air d'être un joueur actif, motivé ... mais ton alliance ne vaut rien. C'est pas ta faute c'est les membres qui y mettent aucune volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:44

Bonjours a toi,

Déjas tu a bien nomé le topic et tu a suivie la démarche donc bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:45

Ptitadpus a écrit:
Moi je te conseil de changer d'alliance. Tu as l'air d'être un joueur actif, motivé ... mais ton alliance ne vaut rien. C'est pas ta faute c'est les membres qui y mettent aucune volonté.

Ouai pareille vous devezz avoir que quelleque joueur vraiment motiver et actif et hélas çà fais du thore au autre comme toi
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:49

Merci de vos conseils mais cette alliance me tient énormement à coeur je pense plutôt a finir mon systéme (je vous le dévoile pas quand même^^)et a faire un nettoyage en profondeur.


Vous savez une alliance qu'on crée soit même parti de rien et avec du retard et qu'on hisse dans le TOP 50 et bien ça fait mal au coeur de la lâcher si facilement donc je vais me battre pour elle tant que je le pourrais

Puis on verra ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:55

Si les joueurs ne prennent pas la peine d'envoyer un simple message IG (pour des excuses moyennes) je pense qu'il tienne pas vraiment à la pérénité de ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Low-Myû




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:17

Bonsoir,

Effectivement, je n'ai pas prévenu Shodaïme des attaques que j'ai reçu ces derniers jours. Mais je ne suis pas resté sans rien faire...

Après que Darkmoon m'ai attaqué 3 fois, j'ai finalement décidé de lui envoyer ce message, le 10/05/07:

Sujet: Attaques


Bonjour,
Si je vous fait parvenir ce message c'est dans le but de vous transcrire ma réaction suite aux attaques contre mes villages.
Bien que Travian soit un jeu littéralement basé sur ce système de combat, je ne souhaite pas me plaindre mais juste témoigner de mon altération, au mieux nous pourrons trouver un accord, au pire, l'intensité sera sûrement drue ou égale...
Quoi qu'il en soit, j'estime que la diplomatie passe avant tout, après une résidence détruite, il fallait bien que je me rende à l'évidence ^^
Un accord entre vos villages et les miens est-il possible ? Les réponses à mes questions ne dépendent que de vous...

Que ce message vous parvienne ou pas,
Bon jeu !!



Suite à cela, je n'ai reçu aucun message mais une attaque supplémentaire.

N'étant pas tellement égocentrique (sans vouloir me venter ^^), je ne préferais pas demander de l'aide de mon alliance pour assouvir une contre-offensive...
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:58

C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Admin
Darkmoon


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 23/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:10

bon deja desoler d'avoir etait "agressif" avec toi shodaïme, je ne voulai en aucun cas te vexe mais tu doit avouer que dans ma position tu aurai fait pareil (avec surment plus de courtoisie que moi j'en convient)!
mais imagine toi que l'on vienne te reprocher une prise dons aucun de vos membre ne ce preocupe!
j'avoue avoir pence avoir a faire a une alliance de frigo en puissance!
aucune aide, aucune reaction, la deduction etait rapide!

pour Low-Myû je suis desoler mais cela fais un peu partie du jeu, evidament ce faire prende un village c'est dure mais c'est le jeu!
moi aussi sur des serveur ou j'etait avant je me suis fais prendre ma premiere colonie, mais bon le jeu continue...de toute façon meme si je le voulais je ne pourais te le rendre!

appre je suis un peut desoler de te dire que je croyer que ton alliance etait un peu un regroupement de joueur qui comunique pas entre eux, mais je ne peut pas savoir si un telle et en vacance et que l'alliance a du mal a marcher sans lui!
mais je me suis dit ça apres q'une de mais amie est etait inviter dans votre alliance et que au bout de trois jour d'attente pour sa demande d'axée au forum exéder elle a preferais changer!!!
enfin il faut etre serieu quand on invite une personne dans son alliance on s'ocupe d'elle un mimimum!!

enfin j'esper ne pas avoir etait trop impolie mais c'est comme ça que je voyer les chose
Revenir en haut Aller en bas
http://forceduchaos.alldiscussion.net
Low-Myû




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:51

Je ne souhaite pas reprendre mon village, ce n'est pas dans ce but que je suis venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dableuf

Dableuf


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:59

Mino a écrit:
C'est bien

HAhahahaha...

Pas mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:40

Dableuf a écrit:
Mino a écrit:
C'est bien

HAhahahaha...

Pas mieux Laughing
Non pas mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:04

Stop flood! Mino, tu es modo! pas floodeur(quoi que...)

Je ne pense pas qu'il faille continuer le débat, le village est pris et le principal interessé ne souhaite pas le récupérer.

Je pense que le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Admin
Darkmoon


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 23/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:40

pas tout a fait...je croi qu'il veut aussi que j'arrete les attaque sur ces membre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forceduchaos.alldiscussion.net
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:48

Fastrez a écrit:
Stop flood! Mino, tu es modo! pas floodeur(quoi que...)

Je ne pense pas qu'il faille continuer le débat, le village est pris et le principal interessé ne souhaite pas le récupérer.

Je pense que le débat est clos.

C'est bon on est pas non plus en dictature lol!
Faut que tu arrete de te crois pour je sais pas qui tu met çà partout "stop flood" enfin de compte tu flood encore plus que nous alors arréte d'essayer de dicté mes actes je suis assez grand pour faire mon propre autosansure, il faut savoir sur quelle sujet tu peut ou pas et en quelle proportion voila tout .
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Admin
Darkmoon


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 23/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:49

du coup ça mino ça na rien a faire ici!!!
alors stop au flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forceduchaos.alldiscussion.net
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:51

Wep, stop flood... T'es pitête capable d'autocensure, mais ça manque encore un brin de discernement sur les sujets dans lesquels on peut flooder ou pas! :p
Revenir en haut Aller en bas
malococcys

malococcys


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:53

Je suis partisan que les membres de Katon qui souhaitent ne plus voir nos troupes leur rendre une visite postule dans notre alliance. Nous sommes à un stade où les attaques vont se multiplier avec des prises de village !!! Que Katon rejoingnent notre alliance, et nous serons tous beaucoup plus forts !
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

attaques sur low myû,isara et deathadder Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:54

rebonsoir à tous!

tout d'abord pour répondre a darkmoon et le fait que son ami (popov69?) soit parti pas impatience: alors voilà ke l'avais prevenu que ce serait surement trés long pour qu'il nous rejoigne car notre priorité n'était plus là et c'est lui qui m'avait demandé de nous rejoindre, bref passons....

Eh non nous ne sommes pas une alliance frigo! et je tiens personellement à chacun de mes membres!!! mais bon si personne fait son boulot Suspect bref de ce côté là le problême est réglé (j'en suis d'ailleurs assez content^^).

Maintenant je réponds a malococcys: ta proposition de vous rejoindre je ne peux pas l'accepter car je te tiens a l'idéologie de l'alliance que j'ai crée...

enfin je finis avec la chose la plus importante par rapport a la phrase de darkmoon:
Citation :
pas tout a fait...je croi qu'il veut aussi que j'arrete les attaque sur ces membre!!

Darkmoon je n'ais pas demandé que vous stoppiez vos attaques mais plutôt s'il y avait un moyen de s'arranger... commerce,etc.... certes les solutions ne sont pas bien nombreuses a part le commerce et le tribut régulier pour la survie d'un joueur (cette solution est cimme vous pouvez le comprendre loin de ma plaire), bref si vous voyez des solutions avantageuses pour nos 2 alliance faites le savoir et je vous répondrais comme jusqu'a maintenant avec plaisir (faut pas croire nous sommes actifs sur notre forum.....d'ailleurs la taverne vous est ouverte dans la partie publique^^)

Sur ce je vous laissent et vous dis a bientôt.
Salutations.shodaïme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaques sur low myû,isara et deathadder Empty
MessageSujet: Re: attaques sur low myû,isara et deathadder   attaques sur low myû,isara et deathadder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaques sur low myû,isara et deathadder
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaques de Thomas93/RDV et remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Partie publique :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser