LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD

forum de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£

Aller en bas 
+4
Fastrez
sopran0
Milambert
jeromix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeromix

jeromix


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£   Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:47

Bonjour je me présente je suis Jeromix je viens représenter l'alliance L£G£ND£ dans le but de signer un pna ou un PT entre nos 2 alliances du fait de notre proximité je sais qu'un topic a déjà été creer mais comme il est ancien et que l'alliance a été remanier je trouvais utile d'en faire un nouveau
-presentation rapide de l'alliance: Mon alliance est une alliance soudé ou les membres s'entraident et ou on rigole bien nous avons une moyenne de population avoisinnant les 1250 habitant nous nous basons sur une alliance forte et essayons de ne recrutter que des membres forts dans notre secteur et intelligent (quand on en trouve c'est si rare). Nous ne sommes pas en guerre et nous ne nous faisons que rarement attaque pour ne pas dire jamais.

-le nom: L£G£ND£

-le classement: 35 ème

-le nombre de membre: 27 membres

-la position des membres pour un PT ca peut etre pas mal (nord ouest, nord est ... ): Nous sommes tous au Nord-Est donc dans votre secteur.

-les avantages pour les DEUX alliances :Les avantages sont une entraide en tout temps entre les alliances et bien entendu si vous rentrez en guerre nous vous suivrons car c'est la la force d'un PT c'est laide que se montre 2 alliances l'une envers l'autre et sinon un pna nous permettrait a tous de nous développer sans craindre son voisins

Nous sommes assez proche de vous sur la map puisque nous sommes dans le meme secteur que vous
Revenir en haut Aller en bas
Milambert

Milambert


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£   Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:14

Bonjour à toi,
nous sommes plutôt dans le Sud-Est au fait ;]
Enfin, bref. Nous allons discuter de ta proposition.

Si j'ai bien compris, vous êtes une alliance jeune dans le sens où vous venez de vous re-structurer. Il y a pas si longtemps, légende comprenait pas plus de 6-7 joueurs il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
jeromix

jeromix


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£   Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:18

en effet c'est dans se sens la que je l'entend nous avons su trouver des joueurs motivés et tous dans le meme secteur
si vous avez des questions je suis a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
sopran0

sopran0


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£   Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:42

non
Revenir en haut Aller en bas
jeromix

jeromix


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£   Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:47

je ne comprends pas le non de soprano
Revenir en haut Aller en bas
Milambert

Milambert


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£   Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:48

Hum, non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
jeromix

jeromix


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£   Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:50

bon c'est pas grave
je suppose que vous procédez a un vote actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£   Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:54

On parle puis on vote.
Revenir en haut Aller en bas
jeromix

jeromix


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£   Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:17

tres bien j'ai vu que vous aviez un pna avec les druides nous sommes en négociation avec eux pour avoir aussi un pna
Revenir en haut Aller en bas
sopran0

sopran0


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£   Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:45

mon non sinifie que pour moi sé non pas de pna ou autre....pk? simple vous ète tros loing.
Revenir en haut Aller en bas
jeromix

jeromix


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£   Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:47

pour exemple Ptitadpus se situe au nord est doc dans notre secteur et c'est aussi le cas de plusieur de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
chris942

chris942


Nombre de messages : 937
Age : 30
Localisation : en france
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£   Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:29

ca fait que 1 membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Milambert

Milambert


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£   Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:38

C'est le principe de l'exemple. Ptita n'est pas tout à fait isolé il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
jeromix

jeromix


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£   Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:06

oui exactement se n'était qu'un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£   Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:47

Milambert a écrit:
C'est le principe de l'exemple. Ptita n'est pas tout à fait isolé il me semble.

C'est ptête même un des moins isolés de l'alliance vu que je suis juste à côté de lui... A nous deux, on approche des 10.000 de pop, 16 villages et je parle même pas des armées! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeromix

jeromix


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£   Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:48

merci pour ton deuxieme exemple Totenkross
bon en cas de question n'hésitaient pas a me les poser sa sera avec joie que j'y répondrais
Revenir en haut Aller en bas
Thomas93

Thomas93


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£   Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:50

Decidement les legendes vont venais demandé des pactes partout ... Pour infos ils ont fais une demande sur notre fofo aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeromix

jeromix


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£   Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:58

je leur ai déjà dit lorsque j'ai vu que vous aviez un pna avec eux
Revenir en haut Aller en bas
jeromix

jeromix


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£   Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:55

serais ce possible de savoir la tendance chez vous pour un pna ou un pt ??
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£   Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:25

Peu favorable... Trop loin, trop de mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
jeromix

jeromix


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£   Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:27

tres bien merci de ta cinsérité
Revenir en haut Aller en bas
jeromix

jeromix


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£   Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:15

pouvons nous néanmoin garder contact je passerais sur votre forum pour prendre des nouvelles si vous me le permetter
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£   Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:48

Aucun problème. La taverne est ouverte à tous et les missions diplomatiques sont toujours les bienvenues mêmes si elles ne débouchent pas nécessairement sur pacte.
Revenir en haut Aller en bas
chris942

chris942


Nombre de messages : 937
Age : 30
Localisation : en france
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£   Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:21

oui la taverne est ouverte au public 24/24h
Revenir en haut Aller en bas
jeromix

jeromix


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£   Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:27

merci ben je passerais de temps en temps sur cette taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£   Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pna ou de PT avec L£G£ND£
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA avec C.A.A.K
» re demande ;)
» Relations avec les LBA
» Incident avec Burchard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser