Salut à vous membres des Seigneurs Dragons.
Je me nomme Seenok, diplomate de la Ligue des Barbares Ardents (LBA).
J’ai été absent un certain temps pour cause de congés.
J’ai eu mot depuis mon retour, de quelques altercations qu’il y a eu entre certains de nos membres respectifs. Notamment une affaire avec un catapultage d’Olivier27 de la part de Burchard. Je tenais au nom de mon alliance, à venir faire lumière sur cette affaire. Il semblerait que Burchard est décidé de supprimer son compte (nous ne connaissons pas la raison), ayant appris que quelques-uns de vos membres pillaient de temps a autres certains Barbares Ardents, il a décidé de vous faire parvenir un présent avant de quitter ce monde. Quelle étrange et peu courtoise offrande vous en conviendrez. Nous avons bien évidement conscience qu’une attitude agressive a votre égard n’est pas évidement la situation rêvé pour notre développement et regrettons cette attitude de la part de Burchard qui malheureusement à œuvré seul sous le nom d’un membre des Barbares Ardents.
Nous avons également appris que la candidature de Pathfinder à été acceptée et qu’il portera bientôt l’étendard des LSD lorsqu’il attaquera ses futures proies. Je n’ai pas personnellement eu de relations complices avec Pathfinder mais il reste pour bon nombres d’entre nous un ex-membre fort apprécié et respecté.
Notre démarche à venir tenter de vous expliquer les raisons d’une attaque irraisonnée n’a pour but que de vous informer qu’un conflit avec vos membres n’est pas souhaité par la LBA. Nous espérons que l’offense qui a été faite à Olivier27 ne sera pas considéré comme un incident diplomatique majeur.
Bien cordialement,
Seenok