LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD

forum de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Incident avec Burchard

Aller en bas 
+2
Olivier27
Seenok
6 participants
AuteurMessage
Seenok




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

Incident avec Burchard Empty
MessageSujet: Incident avec Burchard   Incident avec Burchard Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:55

Salut à vous membres des Seigneurs Dragons.

Je me nomme Seenok, diplomate de la Ligue des Barbares Ardents (LBA).
J’ai été absent un certain temps pour cause de congés.
J’ai eu mot depuis mon retour, de quelques altercations qu’il y a eu entre certains de nos membres respectifs. Notamment une affaire avec un catapultage d’Olivier27 de la part de Burchard. Je tenais au nom de mon alliance, à venir faire lumière sur cette affaire. Il semblerait que Burchard est décidé de supprimer son compte (nous ne connaissons pas la raison), ayant appris que quelques-uns de vos membres pillaient de temps a autres certains Barbares Ardents, il a décidé de vous faire parvenir un présent avant de quitter ce monde. Quelle étrange et peu courtoise offrande vous en conviendrez. Nous avons bien évidement conscience qu’une attitude agressive a votre égard n’est pas évidement la situation rêvé pour notre développement et regrettons cette attitude de la part de Burchard qui malheureusement à œuvré seul sous le nom d’un membre des Barbares Ardents.
Nous avons également appris que la candidature de Pathfinder à été acceptée et qu’il portera bientôt l’étendard des LSD lorsqu’il attaquera ses futures proies. Je n’ai pas personnellement eu de relations complices avec Pathfinder mais il reste pour bon nombres d’entre nous un ex-membre fort apprécié et respecté.
Notre démarche à venir tenter de vous expliquer les raisons d’une attaque irraisonnée n’a pour but que de vous informer qu’un conflit avec vos membres n’est pas souhaité par la LBA. Nous espérons que l’offense qui a été faite à Olivier27 ne sera pas considéré comme un incident diplomatique majeur.
Bien cordialement,

Seenok
Revenir en haut Aller en bas
Olivier27

Olivier27


Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Incident avec Burchard Empty
MessageSujet: Re: Incident avec Burchard   Incident avec Burchard Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:09

salut
deja merci pour ce méssage bien ortographier et trés correcte

il ni a eu aucun catapultage envers moi buchard et juste venu se sractcher chez moi ^^

il a du le faire car j'ai attaquer oschner et je uis tomber sur de lassistane et burchard a du venger sont alliance
(je n'est pas le temps de parler plus je continurer aprés a 19h environs)(je continu)

sinon il ni a pas de mal a ce qua fait burchad ca ma permi dentrainer mon héro et de nous filler des point déf Wink


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Géromino

Géromino


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/04/2007

Incident avec Burchard Empty
MessageSujet: Re: Incident avec Burchard   Incident avec Burchard Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:18

Le catapultage a eu lieu sur un village de BDRoum.
Merci pour l'explication, on comprend mieux le pourqoui de cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

Incident avec Burchard Empty
MessageSujet: Re: Incident avec Burchard   Incident avec Burchard Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:19

Bonjours a toi
Revenir en haut Aller en bas
chris942

chris942


Nombre de messages : 937
Age : 30
Localisation : en france
Date d'inscription : 27/04/2007

Incident avec Burchard Empty
MessageSujet: Re: Incident avec Burchard   Incident avec Burchard Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:20

bonjour à toi seenok cheers nous te remercions d'avoir fait tous ce chemin pour nous donner tes explications

EDIT : bon tout a été dit et fait j'ai supprimé les post en trop ^^ (ptitadpus)
Revenir en haut Aller en bas
Seenok




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

Incident avec Burchard Empty
MessageSujet: Re: Incident avec Burchard   Incident avec Burchard Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:59

Mais je vous en prie, c'est la moindre des choses, nous sommes apres tout voisins.
Par contre s'il vous plait, changer la couleur des polices sur votre fofo, on voit rien du tout... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

Incident avec Burchard Empty
MessageSujet: Re: Incident avec Burchard   Incident avec Burchard Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:00

AH bon moi je voit bien pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Admin
Darkmoon


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 23/04/2007

Incident avec Burchard Empty
MessageSujet: Re: Incident avec Burchard   Incident avec Burchard Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:07

salutation a toi et bien venus chez nous!!
et bien je croi que ce faut problemme a etait régler!!
donc plus rien a dire! le post va fermer!
Revenir en haut Aller en bas
http://forceduchaos.alldiscussion.net
Contenu sponsorisé





Incident avec Burchard Empty
MessageSujet: Re: Incident avec Burchard   Incident avec Burchard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident avec Burchard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA avec C.A.A.K
» Relations avec les LBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser