LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD

forum de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 discussion : membre L£G£ND£

Aller en bas 
+10
Rasmus
Mephistofeles
crisdenerf
Darkmoon
Totenkross
Ptitadpus
malococcys
Pathfinder
Mino
alex_le_killer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

discussion : membre L£G£ND£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:25

PLutot positif maintenant on attend surtout de voir débarquer les autre de ton alliance mais il arrive ptit a ptit c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

discussion : membre L£G£ND£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:55

Globalement, aux conditions données, c'est positif.

Maintenant, le fait de vous intégrer n'impliquera pas que vous serez définitivement admis... Il va falloir faire vos preuves sur la durée de l'essai, soyons clairs là-dessus.

Par "preuves", on jugera de l'implication en forum, des armées, des temps de réaction sur des demandes de soutien, du développement de population, etc.

Je précise que ce qu'on attend n'est pas surhumain. On ne vous demandera pas d'atteindre la moyenne de l'alliance (plus de 2000 pour info) ou de fonder un 10ème village en moins de deux semaines , mais de nous montrer que vous êtes là, motivés et impliqués, avec une progression constante.

Notez bien que, sur cette période, si c'est vous qui avez besoin d'aide, on sera là aussi.

Enfin, vous n'aurez pas accès aux informations les plus stratégiques (taille des armées, développement des villages et traités en cours) avant d'être définitivement intégrés, c'est la dure condition des dragonniers novices! ^^

Si tout ceci vous convient, je vous propose d'ouvrir un sujet "Légende" dans "Recrutement", dans lequel vous postulerez tous en indiquant votre situation actuelle, géographique et population, attitude de jeu, etc.

Encore une fois, nous n'inviterons que les membres qui auront au moins pris la peine de s'inscrire et de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
alex_le_killer

alex_le_killer


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/05/2007

discussion : membre L£G£ND£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:15

ok moi sa me va c'est imp£c !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex_le_killer

alex_le_killer


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/05/2007

discussion : membre L£G£ND£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:35

Salut tout le mone bon il y a des pour et contre la fusion tout les membres inscris sur votre forum viendront dans votre ally Smile

pour vous aidez :

1. SSSM : oui
2. alex_le_killer : oui
3. dou :non
4. Brix :non
5. TURBO57 : non
6. Rasmus : oui
7. Mephistofeles : il sait pas
8. CRISDENERF : oui
9. Tibère : oui
Revenir en haut Aller en bas
Tibère

Tibère


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2007

discussion : membre L£G£ND£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:45

Si je vous pose la question: "que pensez-vous de GregyFun?" , vous répondez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

discussion : membre L£G£ND£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:51

Aucun contact
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

discussion : membre L£G£ND£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:19

Connais pas
Revenir en haut Aller en bas
alex_le_killer

alex_le_killer


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/05/2007

discussion : membre L£G£ND£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:55

un gros connard .
un mec qui parle jamais un mec qui ma raidé pendant 1 mois un mec que j'ai peur .
voilà mon point de vue il joue avec la puissance de son ally alors il fait le beau.

les gars vous pouvez envoyés les invits si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

discussion : membre L£G£ND£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:06

Y a une légère restructuration des droits pour le moment, à cause des périodes d'examens.

Un brin de patience.
Revenir en haut Aller en bas
alex_le_killer

alex_le_killer


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/05/2007

discussion : membre L£G£ND£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:11

ok merci il y a GreggyFun il ma annoncé qu'il allez piller moi et les L£G£ND£ et surtout moi car apparement je lui prend tout ces frigos ... voilà son message ( je sais c'est assez HS )

GregyFun 31.05.07
Fin de la trève 08:27:10

J'ai la preuve formelle que tu continues de piller mes frigos.
A bientôt donc...

a + alors tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

discussion : membre L£G£ND£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:17

Tu pourrais m'envoyer ingame une évaluation des troupes qu'il envoie pour te piller?
Revenir en haut Aller en bas
alex_le_killer

alex_le_killer


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/05/2007

discussion : membre L£G£ND£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:54

il me pille plus .
je t'envois une message IG pour te montrer ces troupes car il déffoncer Tibère depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion : membre L£G£ND£ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion : membre L£G£ND£
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser