LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD

forum de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 discussion : membre L£G£ND£

Aller en bas 
+10
Rasmus
Mephistofeles
crisdenerf
Darkmoon
Totenkross
Ptitadpus
malococcys
Pathfinder
Mino
alex_le_killer
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alex_le_killer

alex_le_killer


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/05/2007

discussion : membre L£G£ND£ Empty
MessageSujet: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:33

Bonsoir je me présente un pit peu je suis Alex membre de L£G£ND£ je viens à vous car j'ai eu une petite discussion brève avec Ptitadpus au sujet d'une éventuelle fusion ,
Alors voilà moi et mon ally on serai apte à fusionner dans certaines conditions :

- Ne pas se faire asipirer, avoir toujours les postes qu'on a dans notre ally
-Ne pas être pris pour des larbins
-Quelque soit la puissance de chacun notre union doi faire qu'un

En ce qui concerne nos membre ont est tous actifs , on s'entraide énormément si vous voulez une preuve demandez à tibère qui à reçu 5 assistances en moin de 3h Smile et oui faut le temps que nos soldats marches dans ce grand monde.

Ensuite j'aivu que qq membre à vous étiez proche de nous ( brix + moi + mephistofeles nous sommes à qq cases de ptitadpus et TotenKross !!

Alors voil je suis p^rêt à répondre à toutes vos questions !!
excusez si je fais des fautes comme on dit si bien l'érreure est humaine .


Amicalement Alex membre de king L£G£ND£
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

discussion : membre L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:45

Si vous vous fetes pas aspirer ce serais nous ?
Revenir en haut Aller en bas
alex_le_killer

alex_le_killer


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/05/2007

discussion : membre L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:53

Aspirer je veus dire par là qu'on viendrai hez vous sans aucun poste ou truc dans ce genre venir chez vous me gèe absolument pas.
Est ce que chaques membre de mon ally vous conviens ?
je parle au niveau de la population Smile

merci de répondre si vite Mino
Revenir en haut Aller en bas
Pathfinder

Pathfinder


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/04/2007

discussion : membre L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:19

Bienvenue a toi alex !

Le petit truc c'est que je ne trouve rien sur toi alex.
quel est ton pseudo sur travian exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
alex_le_killer

alex_le_killer


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/05/2007

discussion : membre L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:27

alex_le_killer
Revenir en haut Aller en bas
Pathfinder

Pathfinder


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/04/2007

discussion : membre L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:39

Ok, merci désolé. Mais j'essayais de copier/coller mais ça ne marchais pas Rolling Eyes

Bon sinon au niveau de nos deux alliance.
Il va nous falloir faire un map, pour voir nos positions. Et pour les droits il faudra voir cela avec tout le monde.
Mais sachez une chose, c'est que tous membres qui nous rejoind est intégré a sa juste valeur.
Tous les membres dans l'alliance sont egaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

discussion : membre L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:36

alex_le_killer a écrit:
Aspirer je veus dire par là qu'on viendrai hez vous sans aucun poste ou truc dans ce genre venir chez vous me gèe absolument pas.
Est ce que chaques membre de mon ally vous conviens ?
je parle au niveau de la population Smile

merci de répondre si vite Mino
C'est normal sinon voila tout vos membre

1. SSSM 2609 6
2. alex_le_killer 1598 4
3. dou 1472 4
4. Brix 1253 4
5. TURBO57 1160 3
6. Rasmus 911 3
7. CRISDENERF 835 2
8. Mephistofeles 835 3
9. Tibère 816 2

pourrais tu leur dire de passé ici je trouve que çà les conserne pas mal et comme çà on tisse des liens plus vite sinon pour la map

discussion : membre L£G£ND£ Caretoe3
Bon les cartographe ferons mieux que moi j'ai pas réussi a faire un zooom
Revenir en haut Aller en bas
malococcys

malococcys


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/04/2007

discussion : membre L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:57

Salut à toi !!! Il est vrai que ta position géographique est pas mal, et que certains de tes joueurs ont un niveau de pop !!! Mais ce n'est pas l'endroit pour statuer, alors va faire un tour à la taverne, on vien dra te chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

discussion : membre L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:02

discussion : membre L£G£ND£ 211


Pour ce qui est des postes vous en demandez beaucoup.

3 chefs, un diplomate, un recruteur, un gros bourrin ...

Nous avons pour notre part que 3 membres qui ont un poste bien défini. Ensuite tout le monde est égalitaire. Vous le serez aussi en venant.
A la limite un deuxième diplomate et un recruteur en plus ok. Mais 3 chefs certainement pas. Darkmoon restera le chef des LSD. Enfin je vois ca comme ca. C'est vous qui voulez nous rejoindre.
Je préfère vous le dire de suite même si le reste du débat se fera en privée.
Revenir en haut Aller en bas
alex_le_killer

alex_le_killer


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/05/2007

discussion : membre L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:11

Oui mais on peut modifier des truc je demanderai juste parmistut nos membre 1 chef et au moin 1 diplomate Smile
ou aller pour la partie privée ?
merci de vos réponses a plus je repasserai dans la journée bonne journée a++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

discussion : membre L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:24

Seuls les LSD parleront en privée. Quand nous aurons une question nous posterons ici.
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

discussion : membre L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:31

Soyons clairs... Une alliance à deux têtes ne nous intéresse pas.

Soyons tout aussi clairs... Vous n'êtes pas en position de force pour le négocier.

Comme l'a précisé Ptitadpus, nous sommes tous plus ou moins sur un pied d'égalité et chacun a voix au chapitre sur des décisions importantes.

Ce qui compte pour nous, c'est l'implication des joueurs: nous voulons des personnes présentes et actives, pas des gens qui se réfugient derrière une alliance sans jamais participer ni au commerce, ni aux raids ou défenses.

La proposition semble être: tout le monde ou personne, mais peut-être que je me trompe.

Mais si c'est le cas, qu'est-ce qui nous assure que vos joueurs sont actifs?

Et si certains sont inactifs, qu'est-ce qu'on en fait? Ici, nous n'hésitons pas à remettre une place en question si un joueur n'est pas assez présent...

Je pencherais, pour ma part, plutôt pour une collaboration dans un premier temps avant d'envisager une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
alex_le_killer

alex_le_killer


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/05/2007

discussion : membre L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:38

Ben si les joueurs sont innactifs tu vire Smile
tout le monde se connecte au moin 2 fois par jours

Je sais nous sommes moin que vous mais venir chez vous sans changer ne serai-est ce que le nom de l'ally sa voudrai dire qu'on vient pour compléter vote éffectif et non une fusion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

discussion : membre L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:48

Pas sur votre forum apparemement ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Admin
Darkmoon


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 23/04/2007

discussion : membre L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:23

Salutation a toi alex_le_killer

d'abord re bien venus sur le forum!!
il me seulble bien que tu avais poster une candidature chez nous il y a un momment non?
enfin ce n'ai pas le sujet de conversation, bien que je ne diai rien en partie publique le debata etait lancer et je voudrais que tous si actif que vous étes passier sur le forum pour que nous en jugion!!

ensuite ne temps que createur tu me vois un peut retissant a partager mon poste de chef!
ensuite comme il a etait dit tous les membre sont egaux et mon vote ne compte pas plus qu'un autre, donc il n'y auras pas de relation de domination de notre par sis vous vous joigner a nous!!

apres je voudrais savoir si honnetement vous ne rechercher pas une protection pas que cela me gene mais je veux tre au courant de tous les detail!!
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://forceduchaos.alldiscussion.net
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

discussion : membre L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:04

Et moi je finirais par dire on change pas de nom la réputation de l'alliance es faite dessus et donc pas envie de la refaire .
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Admin
Darkmoon


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 23/04/2007

discussion : membre L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:05

je pence pas qu'ilen etait question!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forceduchaos.alldiscussion.net
alex_le_killer

alex_le_killer


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/05/2007

discussion : membre L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:24

une protection non c'est juste que vous êtes une ally assez forte proche de nous !
bah pour ce qui de partager le poste de chef sa serai bien .
pour le reste des membres je leurs est dit de venir !!!!
Il suffit d'attendre DSL je suis pas dans leurs têtes donc faut attendre qu'ils viennent parler.

Sinon juste pour me renseigner avez vous des énnemies vous?
Nous franchement aucune ally
il y a juste un joueur qui nous titillent ( Mano kah )


Voilà bonne journée Amicalment Alex_le_killer
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

discussion : membre L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:28

Nous personne.

Greggy fun c'est bon ?

Puis moi de temps en temps pour brix.
Revenir en haut Aller en bas
alex_le_killer

alex_le_killer


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/05/2007

discussion : membre L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:35

oui il y a eu lui aussi il est chiant GreggyFun
j'ai subit 3 semaines de raid mais tout est rentré dans l'ordre en parlant .

Je demande pas de changer la réputation mais un nom dans le même genre pour montrer que c'est une fusion Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Admin
Darkmoon


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 23/04/2007

discussion : membre L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:57

je vais parler franchement! une fusion comme ça ne m'interesse pas (evidament je suis pas tous seul),
je ne pence pas changer de nom d'alliance n'y metre deux chef, parce qu'il ne connait pas le fonctionnement de notre alliance. je suis le chef plus a titre de presiden je ne desside rien tous ceul et ne fais rien tous ceul mais il ne peux y en avoir 2!
ensuite que pence que si vous venez ce sera plus une absorbtion bien que le terme peux paretre barbare mon but ne l'ai pas, nous voulon crée une alliance forte et votre participation ne pourais aller que dans cette direction et nous ne somme pas alliance a exploiter les joueur, mais nous reclamont une presance forte!
donc si vous pences vous joindre a nous vous serai les bien venus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forceduchaos.alldiscussion.net
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

discussion : membre L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:01

A la rigueur on peut mettre sur la page de l'alliance rejoin par les legende avec a leur tete le nom des 3 chef .


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

discussion : membre L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:02

Mouais bof ...
Revenir en haut Aller en bas
alex_le_killer

alex_le_killer


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/05/2007

discussion : membre L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:30

ok ok laissez nous réfléchir.
rejoint par les L£G£ND£ ok mais les 3 chefs je sais pas quoi non .
Par contre je vous demande un truc j'aimerai que si on vient il y est au moin un sous-chef ( ayant moin de responsabilité que le chef vu que l'on connait votre fonctionnement ).
Merci bien ,
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

discussion : membre L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:38

çà peut ce faire un sous chef si c'est le cas se serais qui toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion : membre L£G£ND£ Empty
MessageSujet: Re: discussion : membre L£G£ND£   discussion : membre L£G£ND£ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion : membre L£G£ND£
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser