LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD

forum de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [candidature] : Dableuf

Aller en bas 
+5
Mino
Darkmoon
Milambert
Totenkross
Dableuf
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dableuf

Dableuf


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2007

[candidature] : Dableuf Empty
MessageSujet: [candidature] : Dableuf   [candidature] : Dableuf Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:04

Salut à tous.

Je me réveille un peu tard mais bon, la vie, tout ça....

Je présente donc ma candidature :
Dableuf, 26 ans, Romain

villages :
114 /-4 : 446
110 /-6 : 265
112 /-5 : 84

D'habitude je suis plutôt raider mais le manque de cibles proches me portent plutôt sur le farming, en ce moment.( si vous vous demandez combien de troupes j'ai, regardez sous les roues de malococcys, elles doivent encore être collées...).

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui, je vous laisse décider.
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

[candidature] : Dableuf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Dableuf   [candidature] : Dableuf Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:28

Nouvelle alliance, nouvelles règles...

On demande maintenant une vraie présence et une vraie participation.

Plus question de se servir de l'alliance pour simplement se cacher derrière en venant jouer une fois l'an et en ne participant pratiquement jamais aux forums.

Alors, questions:

- Pourquoi avoir tant tardé à réagir à la dissolution de WWF? Et avoir si peu participé aux forums?
- Qu'est-ce qui nous dit que ça va changer et que tu vas devenir actif à partir du moment où on t'accepterait parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Dableuf

Dableuf


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2007

[candidature] : Dableuf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Dableuf   [candidature] : Dableuf Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:46

Totenkross a écrit:
Nouvelle alliance, nouvelles règles...

On demande maintenant une vraie présence et une vraie participation.

Plus question de se servir de l'alliance pour simplement se cacher derrière en venant jouer une fois l'an et en ne participant pratiquement jamais aux forums.

Alors, questions:

- Pourquoi avoir tant tardé à réagir à la dissolution de WWF? Et avoir si peu participé aux forums?
- Qu'est-ce qui nous dit que ça va changer et que tu vas devenir actif à partir du moment où on t'accepterait parmi nous?

Premièrement : je suis actif en jeu et sans actions collectives, la participation au forum se résume à des "à la votre" dans la taverne et des "youpi, j'ai un autre village". C'est pour ça que mon "activité" sur le fofo n'était pas au top. Mais s'il se passe des trucs dans cette ally , contrairement aux WWF y'a aucune raison pour ne pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
Dableuf

Dableuf


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2007

[candidature] : Dableuf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Dableuf   [candidature] : Dableuf Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:47

Deuxièmement: Je n'ai pas réagi plus tôt parce que je me demandais sérieusement si j'allais postuler ici ou pas.(c.f. post précédent).
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

[candidature] : Dableuf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Dableuf   [candidature] : Dableuf Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:54

Bah... Malo est un raider et on avait décidé qu'il n'y avait aucune raison valable pour ne pas se servir chez les anciens WWF.

On va mettre ta candidature aux votes.

Ca se passe plus vite que dans l'ancienne alliance, parce que maintenant, tout le monde passe au moins une fois par jour, tous les deux jours maximum.

Disons que tu auras une réponse, positive ou négative, dans les 48h. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dableuf

Dableuf


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2007

[candidature] : Dableuf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Dableuf   [candidature] : Dableuf Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:09

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Milambert

Milambert


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 27/04/2007

[candidature] : Dableuf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Dableuf   [candidature] : Dableuf Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:54

Je me pose toutefois une question. Tu avais accé à la partie privé sur le fofo wwf ? ou seulement à la taverne ?

Parceque tout de même, il y avait un paquet de post intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Dableuf

Dableuf


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2007

[candidature] : Dableuf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Dableuf   [candidature] : Dableuf Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:19

Milambert a écrit:
Je me pose toutefois une question. Tu avais accé à la partie privé sur le fofo wwf ? ou seulement à la taverne ?

Parceque tout de même, il y avait un paquet de post intéressant.

Ben à part les demandes de ressources et les attauqes de mecs situés à perpet, je trouve pas trop,non.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Admin
Darkmoon


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 23/04/2007

[candidature] : Dableuf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Dableuf   [candidature] : Dableuf Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:51

peut etre que la restructuration ne t'interreser pas
et si tu dit que les attaque que subisse tes sembleble te fond ni chaud ni froid...pas bessoin de contunuer
Revenir en haut Aller en bas
http://forceduchaos.alldiscussion.net
Dableuf

Dableuf


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2007

[candidature] : Dableuf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Dableuf   [candidature] : Dableuf Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:29

Darkmoon a écrit:
peut etre que la restructuration ne t'interreser pas
et si tu dit que les attaque que subisse tes sembleble te fond ni chaud ni froid...pas bessoin de contunuer

On va la refaire: les attaques subi par quelqu'un à plus de 12h de marche, quand plein de gens sont beaucoup plus près, en effet, je vois pas l'intérêt de flooder des topics à coup de "trop loin,dsl".
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

[candidature] : Dableuf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Dableuf   [candidature] : Dableuf Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:36

Yo, yo, yo... Keep cool, boys! Cool

Pas la peine de se prendre le chou sur le passé, c'est le futur qui nous intéresse ici.

Alors on se calme, on boit frais, on se laisse vivre, on s'écoute, on se tient la main pour regarder ensemble dans la direction d'un avenir fait de collaborations fructueuses qui mènent à la gloire...

Et on verse une larme émue sur ce magnifique texte chargé d'espoir.

(J'déconne, hein) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dableuf

Dableuf


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2007

[candidature] : Dableuf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Dableuf   [candidature] : Dableuf Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:51

Si ma réponse a paru agressive, je vais argumenter un peu :

l'ally dans laquelle j'ai appris à jouer (en gros) était en permanence en guerre avec 2 ou 3 autre allys du serveur. Ca crée beaucoup d'activité, forcément. Alors, c'est peut-être ce manque d'urgence qui m'a donné l'impression que les WWF n'était pas vraiment un groupe tourné vers un objectif, mais plutôt un regroupement de personnes qui y trouvent juste un intérêt mutuel : entraide en cas d'attaques, et blagues sur le fofo.

C'est évidemment une part importante du jeu, mais sans la composante réellement stratégique ça m'a paru un peu vide, c'est tout.

Bon je suis peut-être un peu pressé par rapport à mes moyens faut dire, c'est pas facile de laisser un compte avec 15 villages et de recommencer comme ça. Tout ce que je peux offrir à l'ally, c'est de me faire une vraie armée off sur mon 9c et aller taper des cibles.

dableuf.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Admin
Darkmoon


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 23/04/2007

[candidature] : Dableuf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Dableuf   [candidature] : Dableuf Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:47

et etre present sur le forum!!
car ce n'ai pas plus une question de flood que de marquer son passage sur le forum!!
tu va me dire c'est inutil mais non en faite car si tu laisse un message meme "dsl tros loin" on vois que tu et passer et que tu t'interesse quand meme!!! meme si tu ne peut agir!!
voila j'ai dit ce que j'ai a dire le debat est lancer en partie priver
Revenir en haut Aller en bas
http://forceduchaos.alldiscussion.net
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

[candidature] : Dableuf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Dableuf   [candidature] : Dableuf Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:18

Sakut a toi juste un truc trouve toi un avatar merci LOL
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

[candidature] : Dableuf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Dableuf   [candidature] : Dableuf Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:37

C'est n'est pas très grave...
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

[candidature] : Dableuf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Dableuf   [candidature] : Dableuf Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:07

22% pour
99% Pour avec période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Dableuf

Dableuf


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2007

[candidature] : Dableuf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Dableuf   [candidature] : Dableuf Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:12

mais ça fait 121% bounce

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

[candidature] : Dableuf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Dableuf   [candidature] : Dableuf Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:47

22% et 77% en fait.
Y'a 1% qui a disparu.

Je pense que tu vas être accepté donc tu peux cherhcer un avatar de dragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Admin
Darkmoon


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 23/04/2007

[candidature] : Dableuf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Dableuf   [candidature] : Dableuf Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:06

je t'envoye une invite tu passe a laisser pour un temps pour l'instant indeterminer
Revenir en haut Aller en bas
http://forceduchaos.alldiscussion.net
Dableuf

Dableuf


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2007

[candidature] : Dableuf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Dableuf   [candidature] : Dableuf Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:08

Ok merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Admin
Darkmoon


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 23/04/2007

[candidature] : Dableuf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Dableuf   [candidature] : Dableuf Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:13

par contre il va faloir que tu change d'avatar et que tu prenne un qui resemble au temps
Revenir en haut Aller en bas
http://forceduchaos.alldiscussion.net
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

[candidature] : Dableuf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Dableuf   [candidature] : Dableuf Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:16

Un sablier^^?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

[candidature] : Dableuf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Dableuf   [candidature] : Dableuf Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:23

lol
J'ai bloqué sur le "faut que tu passe à laisser" aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

[candidature] : Dableuf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Dableuf   [candidature] : Dableuf Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:27

Une traduction?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

[candidature] : Dableuf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Dableuf   [candidature] : Dableuf Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:28

faut que tu passe à l'essai.

Je suis dégoûté ^^
dableuf a pris l'avatar que darkmoon voulait pas que je prenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] : Dableuf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] : Dableuf   [candidature] : Dableuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] : Dableuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser