LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD

forum de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 alliance KATON

Aller en bas 
+2
Ptitadpus
shodaïme le 1er
6 participants
AuteurMessage
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

alliance KATON Empty
MessageSujet: alliance KATON   alliance KATON Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:06

Bonjour,

Je suis shodaïme, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi...je suis le fondateur et chef de KATON avec qui vous aviez signé un pacte total quand votre alliance se nommait WWF, c'est pour cela que je vous écris et vous demande s'il est possible de renouveller ce pacte?

Certes comme la dernière fois nous sommes toujours aussi nombreux (ce que vous considerez comme un désavantage si je me souviens bien) mais résoudre ce problême n'est pas si facile car nous avons de plus de joueurs inactifs mais nous ne pouvons nous permettre de les exclure sans avoir trouvé d'autres joueurs désireux de nous rejoindre (eh oui les bons joueurs motivés et sans alliance sont de plus en plus rares^^)

Sur ce je vous laisse et attends votre réponse dans la mesure du possible, bon jeu et bonne chance!

Cordialement.shodaïme.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

alliance KATON Empty
MessageSujet: Re: alliance KATON   alliance KATON Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:10

Salut ^^

Ben pour votre histoire de joueurs inactifs vous pouvez vous en débarassez. On l'a bien fait nous Rolling Eyes
C'ets bidon comme excuse.

De plus ce n'ets pas en disant qu'on avait un PT que tu va nous en faire signer un car on avait un PNA.

Enfin on a déjà discuter et on ne compte pas signer de pacte avec vous cette fois ci. Pas pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

alliance KATON Empty
MessageSujet: Re: alliance KATON   alliance KATON Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:12

Alors pour ma part si il sont inactif je me demande ce que vous attendez car çà donne une image d'alliance frigo ensuite oui toujours aussi nombreux moi çà me dérange pas si ils étaient actif ensuite euh pareille que mon pote LOL
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

alliance KATON Empty
MessageSujet: Re: alliance KATON   alliance KATON Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:14

Il nous semble préférable d'attendre un peu, histoire de terminer deux trois petites choses, comme frigoter WWF ou recruter.
Comme la dit Ptitadpus, nous nous sommes débarassés de tous les inactifs et même des actifs non motivés.
Il restait un problème: appeller l'alliance LSD ou Hasch mais nous avons choisi LSD^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asran

Asran


Nombre de messages : 218
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

alliance KATON Empty
MessageSujet: Re: alliance KATON   alliance KATON Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:15

Il vaut mieu être peut mais actif que plein mais avec des inactifs, envoye leur un message puis viré-les (sa sera de bon frigo mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

alliance KATON Empty
MessageSujet: Re: alliance KATON   alliance KATON Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:17

Désolé je me suis trompé en parlant de PT, vous avez raison s'était bien un PNA que nous avions signé.

sinon pour les membres inactifs je m'en sépare sans aucunne hésitations mais je m'assure quand même du maintien de mon alliance qui y a t-il de mal à ça? et quand je parle d'inactivité c'est 3 jours au delà pour moi c'est une démission^^et je parle d'inactifs pour être honnéte avec vous (même si cela ne concerne que 2 membres de l'alliance)

Ptitadpus je ne tenter pas de vous escroquer quand je disais que nous avions un PT c'est juste une confusion de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

alliance KATON Empty
MessageSujet: Re: alliance KATON   alliance KATON Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:20

Je ne t'en veux pas.
Je te pardonne.

Tiens un bisou.

Tu entends quoi par maintien de ton alliance ? Le classement ? Si c'est le cas ce n'ets pas 2 joueurs qui vont tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

alliance KATON Empty
MessageSujet: Re: alliance KATON   alliance KATON Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:24

Pas de map dispo, ils ne connaissent pas encore les LSD... les mises à jour datent.
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

alliance KATON Empty
MessageSujet: Re: alliance KATON   alliance KATON Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:26

Bisous accepté^^

je sais bien que ce n'est pas 2 joueurs qui vont tout changé mais je suis d'un naturel disons.... prévoyant.

bon apparament vous ne voulaient pas signé de PNA avec nous, ce n'est pas grave je comprends vos raisons quelles qu'elles soient.

Merci à tous de m'avoir répondu et d'avoir pris le temps de lire mes posts.
bonne soirée à tous.

Salutations.shodaïme le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

alliance KATON Empty
MessageSujet: Re: alliance KATON   alliance KATON Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:28

mDR moi je dit franchement boof on a pas encore trop parler d'avoir de pacte donc ne soit pas présser
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

alliance KATON Empty
MessageSujet: Re: alliance KATON   alliance KATON Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:28

Salutations ^^
Sache que si un jour on est intéressé on trouvera l'adresse de votre forum Wink


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

alliance KATON Empty
MessageSujet: Re: alliance KATON   alliance KATON Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:29

La bienséance te propse de dire ça en privé, notre invité pourrait ne pas apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

alliance KATON Empty
MessageSujet: Re: alliance KATON   alliance KATON Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:29

D'accord dés que ce jour arrivera le forum vous tendra les bras^^ et moi aussi d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

alliance KATON Empty
MessageSujet: Re: alliance KATON   alliance KATON Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:30

Fastrez a écrit:
La bienséance te propse de dire ça en privé, notre invité pourrait ne pas apprécier...
c'ets pour qui que tu dit çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

alliance KATON Empty
MessageSujet: Re: alliance KATON   alliance KATON Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:33

Toi patate!
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

alliance KATON Empty
MessageSujet: Re: alliance KATON   alliance KATON Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:58

Mdr moi je susi pas une patate mais un ptit dragon
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Admin
Darkmoon


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 23/04/2007

alliance KATON Empty
MessageSujet: Re: alliance KATON   alliance KATON Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:21

salutation

bon ba moi je debarque et pourtant je devrais etre un des premier a poster, mais bon copine oblige....

est bien meme si par le passer shodaïme nous avions un PNA qui sois dite en passant avez etait dificille a obtenir, la nouvelle politique de l'alliance ne corespond pas trop a la votre! pour nous maintenant le nombre n'est plus sinonime de qualiter (bien que sa na jamais etait le cas), il est tres dificille ce le consois d'avoir du premier coup une alliance former de joueur actif et resigner, et je pence que cela n'est pas le cas dans vote alliance...mais je peut me tromper!
mais bon pour l'intant nous somme plus consentre sur le developpement de notre ally de celle de nos pact, donc comme cela a etait dit si un jour nos philosophie converge nous reviendron vous voir!!

cordialement darkmoon
Revenir en haut Aller en bas
http://forceduchaos.alldiscussion.net
Contenu sponsorisé





alliance KATON Empty
MessageSujet: Re: alliance KATON   alliance KATON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance KATON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser