LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD

forum de travian

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature : Zekaoss & Gefgui

+2
Mino
gefgui
6 participants
AuteurMessage
gefgui

Candidature : Zekaoss & Gefgui Empty
MessageSujet: Candidature : Zekaoss & Gefgui   Candidature : Zekaoss & Gefgui Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:10

Salutations , Seigneurs dragons

En ces sombres moments nous venons vous demander audience , et souhaiterions rejoindre votre force .

Nous avons observés la fusion avec les Se , qui pour la plupart vous lie desomais en SD , et nous esperons que vous garderez cette alliance au glorieu passé qu'est la LSD .

Malheureusement , nous ne pourrons divisé nos candidature , car nous sommes freres d'armes depuis longtemps , zekaoss et moi meme .

Voici nos états civils :

- pseudo :
Zekaoss et Gefgui
- peuple
Germains et Gaulois
- position(s) géographique(s) du(des) villages
une carte vaut bien des discours ( travmap pas encore mis a jour pou la fusion ... )
- votre classement offensif et défensif
defensif : 1179eme et 755
offensif : 118 eme et 1238
- durée de jeu sur travian
1ns tous les deux , on a commençait sur le S4 de la v2
- votre activité sur travian
Le sort est contre nous , nous sommes trés present et souvent connecté , mais malheureusement il suffit d'une semaine de probleme irl et de co gestion pour perdre un village ...
- population
1840 et 1879 habitants
- nombre de villes
5 villages et 4 villages
- historique de vos alliances
Notre alliance 1337 n'est qu'une couverture pour nous permettre de partager nos rapports . Nous cherchons depuis le debut du serveur une alliance forte a rejoindre , et nous avons fait le mauvais choix . Vous nous avais une fois tendu la main , mais on etait alors en negociation avec une autre alliance . Notre erreur n'en fut que plus grande , Mais nous apprenons de nos erreur et voulons desormais vous rejoindre et vous prouvez que quand le sort nous laisse quelques secondes de répit , nous sommes capables d'etre de valeureux guerrier !

Pour ma part , j'accepte totalement la prise de village par darkmoon , qui est un grand joueur .
Nous ne venons pas vous demander accueille uniquement pour assurer la survie de nos villages , mais bien plus pour nous joindre a vous et enfin montrer notre valeur a travian . ça fait longtemps qu'on attend une reponse vaine d'une atre alliance , et il est temps de passé a autre chose . Notre choix d'alliance ce fait par sa force , sa valeur et sa posiotion geographique , et il est incontestable que vous briller dans les trois .

Nous en sommes deja sur ce serveur a 3 chef tués , et nous aurions surement put faire quelques choses sur les chefs qui sont passé recemment chez moi si j'avais eut ma connection internet normal .Et nous esperons vous apportez toutes notre force et notre soutient .
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino

MessageSujet: Re: Candidature : Zekaoss & Gefgui   Candidature : Zekaoss & Gefgui Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:34

Belle candidature faudrais que ton ami passe comme même et aussi qu'on regarde pas sur qu'on es encore de la place après notre raprochement sinon oui la main on la tendu LOL mais vous avez pas attraper dommage après vous ètes de bon jouer sa ce voit a votre dévellopement donc on va en parler merci j'ai une questionètes vous actifs forum ?
gefgui

MessageSujet: Re: Candidature : Zekaoss & Gefgui   Candidature : Zekaoss & Gefgui Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:41

Nos problemes recent (nos deux modems ont grillés avec l'orage ) ont fait qu'on a pris beaucoup de retard cette semaine , sinon ça ferai deja une semaine qu'on aurait fait cette demande .

Mon ami est inscris , mais il est en 56 k sur une connection de secours , il passera trés vite . Nous sommes actifs forums bien sur , et specialement a la taverne , mais nous savons nous mettre au vert pendant les combats (enfin des fois ...)

On espere qu'il vous resteras deux petites places , on prendra pas beaucoup de place .
Milambert

Milambert

MessageSujet: Re: Candidature : Zekaoss & Gefgui   Candidature : Zekaoss & Gefgui Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:20

Je pense qu'il vaudrait mieux refaire la demande sur le forum SD.

LSD et SE ont fusionner pour former SD.
Tu peux te contenter d'un copier collé, t'inquiète Wink

http://sombres-dragons.bb-fr.com/index.htm
ZeKaoSs

ZeKaoSs

MessageSujet: Re: Candidature : Zekaoss & Gefgui   Candidature : Zekaoss & Gefgui Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:28

Bonjour =)

On me demande de passer alors... je passe ^^
Tout ça pour confirmer que nous sommes des joueurs très actifs bien que, comme l'a si bien dit gefgui, le modem grillé par l'orage n'aide pas tellement au développement silent on fait quand même comme on peut Razz

Forts de notre expérience des grosses alliances, nous sommes des joueurs endurcis qui (quand on a nos modems en état de marche -_-) sommes prêt à tout =)

Merci de votre accueil, en espérant qu'il vous reste deux petites places ^^

nb: pour le copier coller, Gef' s'en occupe =P

ZKS Smile
sauget

sauget

MessageSujet: Re: Candidature : Zekaoss & Gefgui   Candidature : Zekaoss & Gefgui Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:10

perso je voterai pour vous deux

si vous libérez mes épées Twisted Evil

les pauvres choux se plaignent de la nourriture dans vos geoles Sad

lol!
gefgui

MessageSujet: Re: Candidature : Zekaoss & Gefgui   Candidature : Zekaoss & Gefgui Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:26

Epées liberées ...

Manque d'inspiration pour le rp qui se fera un petit attendre sur l'autre forum

Boulet attitude dans l'enregistrement sur l'autre forum , je devrais faire ça uniquement quand je suis bien reveillé ,

Desolé de vous faire patienter ,

Toutes mes amitiés ...
Mino

Mino

MessageSujet: Re: Candidature : Zekaoss & Gefgui   Candidature : Zekaoss & Gefgui Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:38

Ok pas de probleme fais nous un beau RP
Fastrez

Fastrez

MessageSujet: Re: Candidature : Zekaoss & Gefgui   Candidature : Zekaoss & Gefgui Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:46

Ce forum vivra =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Zekaoss & Gefgui   Candidature : Zekaoss & Gefgui Icon_minitime

Candidature : Zekaoss & Gefgui
Page 1 sur 1