Salutations , Seigneurs dragons
En ces sombres moments nous venons vous demander audience , et souhaiterions rejoindre votre force .
Nous avons observés la fusion avec les Se , qui pour la plupart vous lie desomais en SD , et nous esperons que vous garderez cette alliance au glorieu passé qu'est la LSD .
Malheureusement , nous ne pourrons divisé nos candidature , car nous sommes freres d'armes depuis longtemps , zekaoss et moi meme .
Voici nos états civils :
- pseudo :Zekaoss et Gefgui
- peupleGermains et Gaulois
- position(s) géographique(s) du(des) villagesune
carte vaut bien des discours ( travmap pas encore mis a jour pou la fusion ... )
- votre classement offensif et défensifdefensif : 1179eme et 755
offensif : 118 eme et 1238
- durée de jeu sur travian1ns tous les deux , on a commençait sur le S4 de la v2
- votre activité sur travianLe sort est contre nous , nous sommes trés present et souvent connecté , mais malheureusement il suffit d'une semaine de probleme irl et de co gestion pour perdre un village ...
- population1840 et 1879 habitants
- nombre de villes5 villages et 4 villages
- historique de vos alliances Notre alliance 1337 n'est qu'une couverture pour nous permettre de partager nos rapports . Nous cherchons depuis le debut du serveur une alliance forte a rejoindre , et nous avons fait le mauvais choix . Vous nous avais une fois tendu la main , mais on etait alors en negociation avec une autre alliance . Notre erreur n'en fut que plus grande , Mais nous apprenons de nos erreur et voulons desormais vous rejoindre et vous prouvez que quand le sort nous laisse quelques secondes de répit , nous sommes capables d'etre de valeureux guerrier !
Pour ma part , j'accepte totalement la prise de village par darkmoon , qui est un grand joueur .
Nous ne venons pas vous demander accueille uniquement pour assurer la survie de nos villages , mais bien plus pour nous joindre a vous et enfin montrer notre valeur a travian . ça fait longtemps qu'on attend une reponse vaine d'une atre alliance , et il est temps de passé a autre chose . Notre choix d'alliance ce fait par sa force , sa valeur et sa posiotion geographique , et il est incontestable que vous briller dans les trois .
Nous en sommes deja sur ce serveur a 3 chef tués , et nous aurions surement put faire quelques choses sur les chefs qui sont passé recemment chez moi si j'avais eut ma connection internet normal .Et nous esperons vous apportez toutes notre force et notre soutient .