LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD

forum de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature carter

Aller en bas 
+6
Fastrez
sauget
Totenkross
Mino
alex_le_killer
carter
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carter

carter


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature carter Empty
MessageSujet: candidature carter   candidature carter Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:29

salut a tous je m'apelle carter, j'ai 17 ans et je suis un teutons.
Je me situe dans le sud est (108-33 pour mon vp) tou prés de mino.
je suis classé 970eme au classement defensif et 793 eme au classement offensif.
J'ai decouvert travian il y a 7 mois chez mon oncle et depuis je me connecte 4 a 6 fois par jour in game et 2 a 3 fois par jour sur le forum.
ma population et de 1456 habitants qui sont repartis en 3 villages.
Tout d'abord j'ai debute chez les OMM puis j'ai rejoind la wing de la WWF et enfin j'ai rejoind les L.B.A.

Je souhaite rejoindre votre alliance car j'entretien de bonnes relations in game avec mino et que je suis trés proche geographiquement d'un certain nombre de vos membres.Je ne cache pas que la puissance de l'alliance m'interrese aussi.
Je pense pouvoir vous apporter un joueur en plus assez experimente est tres actif que se soit in game ou sur le forum.
Alors j'ai quitte les OMM pour la wing de la WWF car je me suis fais attaqué par darkmoon (car avant vous vouliez que l'on vous rejoigne chez les WWF) et que aucun membres de mon alliance n'avait bougé le petit doigt alors que le principe d'une alliance c'est d'etre solidaire entre les membres.Apres j'ai rejoind les L.B.A car toute la WWF avit été dissoute .
voila j'aimerais rejoindre votre alliance
je paye un coup a boire en attendant je l'espere une reponse positve
allez a la votre.
Revenir en haut Aller en bas
alex_le_killer

alex_le_killer


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/05/2007

candidature carter Empty
MessageSujet: Re: candidature carter   candidature carter Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:16

bienvenue juste une question :
pourquoi veus tu quitter ton aliance actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature carter Empty
MessageSujet: Re: candidature carter   candidature carter Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:17

Soit le bienvenu mais nous un jolie avatar de dragon et paye moi une bierre un vote va etre lancé je suis heureux que tu soit passé.
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature carter Empty
MessageSujet: Re: candidature carter   candidature carter Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:52

salut pour repondre a ta question alex_le_killer j'ai envie de partir car l'alliance se dissous voila c'est tout simple
sinon je te paye a boire a toi et mino
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature carter Empty
MessageSujet: Re: candidature carter   candidature carter Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:37

Tu pourrais utiliser le formulaire qu'on a mis en post-it?

Comme ça on aura une meilleure idée d'ensemble, merci! ^^


Et, questions: est-ce que tu risques des représailles de ton alliance? Est-ce que tu es actuellement menacé/attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature carter Empty
MessageSujet: Re: candidature carter   candidature carter Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:39

oue mais c'est ce que j'ai fais a chaque fois je suis allez a la ligne mais si sa peux vous aidez je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature carter Empty
MessageSujet: Re: candidature carter   candidature carter Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:46

- pseudo: je m'appelle carter
- age: j'ai 17 ans
- peuple:Je suis teuton
- position(s) géographique(s) du(des) villages:je me trouve dans le sud est(108 -33)
- votre classement offensif et défensif:mon classement offensif:795,mon classemnt defensif:974
- durée de jeu sur travian (depuis combien de temps vous jouez à travian):je joue a travian depuis 7 mois
- votre activité sur travian: je me connecte 4 a 6 fois par jour in game et 2 a 3 fois par jour sur le forum
- population:j'ai 1462 habitants
- nombre de villes:J'ai 3 villages
- historique de vos alliances:Tout d'abord j'ai debute chez les OMM puis j'ai rejoind la wing de la WWF et enfin j'ai rejoind les L.B.A.



- pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? (valeurs, puissance, localisation géographique...):Je souhaite rejoindre votre alliance car j'entretien de bonnes relations in game avec mino et que je suis trés proche geographiquement d'un certain nombre de vos membres.Je ne cache pas que la puissance de l'alliance m'interrese aussi.

- que pouvez-vous nous apporter ?:Je pense pouvoir vous apporter un joueur en plus assez experimente est tres actif que se soit in game ou sur le forum.

- si vous étiez dans d'autres alliances auparavant, pourquoi les avez-vous quittées ?:Alors j'ai quitte les OMM pour la wing de la WWF car je me suis fais attaqué par darkmoon (car avant vous vouliez que l'on vous rejoigne chez les WWF) et que aucun membres de mon alliance n'avait bougé le petit doigt alors que le principe d'une alliance c'est d'etre solidaire entre les membres.Apres j'ai rejoind les L.B.A car toute la WWF avait été dissoute .
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature carter Empty
MessageSujet: Re: candidature carter   candidature carter Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:51

Menaces et attaques?

Sinon, comme d'hab': on ouvre un vote et tu auras la réponse dans pas longtemps (24/48h)



Et, en passant: la WWF, c'était nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature carter Empty
MessageSujet: Re: candidature carter   candidature carter Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:04

non aucune menaces et aucune attaques depuis au moins un mois
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature carter Empty
MessageSujet: Re: candidature carter   candidature carter Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:13

Et je crois pas que les LBA l'attaque si il es chez nous
Revenir en haut Aller en bas
sauget

sauget


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

candidature carter Empty
MessageSujet: Re: candidature carter   candidature carter Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:14

salut Carter

on reforme l' OMM ?

candidature carter _1210

candidature carter _1510
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature carter Empty
MessageSujet: Re: candidature carter   candidature carter Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:22

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature carter Empty
MessageSujet: Re: candidature carter   candidature carter Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:31

ba il faut croire le trio sauget mino et peut etre carter se reforme
lol pour repondre a t'on interrogation les L.B.A.ne risquent pas de m'attaquer car la plupart partent chez les naelias
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature carter Empty
MessageSujet: Re: candidature carter   candidature carter Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:06

Et bin voila une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature carter Empty
MessageSujet: Re: candidature carter   candidature carter Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:12

ba cela depand pour qui lol
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature carter Empty
MessageSujet: Re: candidature carter   candidature carter Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:41

Oui nos voisin vont aps aimer il vont comprendre leur douleur
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature carter Empty
MessageSujet: Re: candidature carter   candidature carter Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:14

Un truc:

pourquoi ne jamais être allé sur le forum WWF?
http://laviesauvage.forumotion.com/memberlist.forum?username=carter&mode=lastvisit&order=DESC
Si tu étais actif, malgré ta population tu serais chez nous depuis longtemps (j'étais 2000ème lors de la dissolution mais je suis LSD depuis le début)...
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature carter Empty
MessageSujet: Re: candidature carter   candidature carter Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:21

Bin je veut pas trop répondre mais on a toujours garder le contacte sa même surpris qu'il choisi de pas nous rejoindre mais bon vaut mieux tard que jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature carter Empty
MessageSujet: Re: candidature carter   candidature carter Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:22

Oui, mais il n'a jalmais posté...
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature carter Empty
MessageSujet: Re: candidature carter   candidature carter Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:38

sur le forum de la wwf j'y mi suis inscrit mais un peu tard car 2 jours apres elle a ete dissout voila mais depuis je suis actif sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature carter Empty
MessageSujet: Re: candidature carter   candidature carter Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:01

Quand on entre dasn une alli, on va tt de suite sur le fofo, non?

De plus, si tu t'es inscrit juste avant tu n'avai qu'à dire: "je veux rentrer" et tu serais chez nous. Dans le sondage et "qui vient" tu n'as pas posté...
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature carter Empty
MessageSujet: Re: candidature carter   candidature carter Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:40

Salut tu as raison sur le fait de s'inscrire mais a ce moment la j'avais quelque probleme avec mon pc du style controle parentale(pour mon petit frere) et tous qui ne me laissé pas allez sur les forum
ensuite on ne ma pas donne les droits prives donc je n'est ete au courant qu'une seul fois qu'il n'y avait plus personne dans l'alliance et je demande a olivier27 qui m'a dit que c'etait trop tard c'est pour ca que je suis parti chez les L.B.A et en discutant avec mino cela ma donne envie de tente ma chance chez vous.
voila maintenant si tu veux savoir si je suis actif sur le forum tu peux demander a Pathfinder
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature carter Empty
MessageSujet: Re: candidature carter   candidature carter Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:21

Et a moi et je dit il es actif
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature carter Empty
MessageSujet: Re: candidature carter   candidature carter Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:57

Je peux encore poser des questions, non?
Il n'était pas actif, je voulais juste savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature carter Empty
MessageSujet: Re: candidature carter   candidature carter Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:07

Bien sur je ti pousse même mais on a le droit de répondre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature carter Empty
MessageSujet: Re: candidature carter   candidature carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tourne de carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser