LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD

forum de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature shodaïme

Aller en bas 
+6
sopran0
Géromino
chris942
Totenkross
Mino
shodaïme le 1er
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature shodaïme Empty
MessageSujet: candidature shodaïme   candidature shodaïme Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:39

Bonjour à tous membres de LSD!

Je suis shodaïme ancien chef et fondateur de KATON et je souhaite poser ma candidature dans votre alliance mais avant de vous en expliquer les raisons je vous mets les informations importantes sur moi:

Pseudo IG: shodaïme
age: 19 ans
Peuple: gaulois
Position géographique: village de Konoha (98; -22)
village de Kusa (100; -27)

classement offensif et défensif: off 1398 éme et déf 8515éme.
durée de jeu sur travian: j'ai joué sur le serveur 1 de l'ancien travian et ça fait 3 ans que je joue a travian en général.
mon activité sur travian: environ connecter une a cinq fois par jour pendant des périodes d'entre 10 et 60 minutes.
population: 639 et 243 en tout 882
nombres de villes: 2 villages
historique des alliances: seulement KATON

Je souhaite vous rejoindre car j'ai d'abord été attiré par la sympathie des membres de LSD donc de vous^^ et aussi parce que vous êtes plutôt proche de moi, j'aime aussi vos valeurs et la description de votre alliance et cette idée de seigneur dragon^^, je suis extrêmement motivé depuis que j'ai posté ici et que j'ai vu votre activité surprenante sur ce beau forum, je suis un joueur actif et dynamique qui ne demande qu'a progresser en votre sein..

Si je poste ma candidature c'est aussi car j'en avais marre de trainé des boulets dans mon alliance KATON, des membres peu motivés sauf certains et je voudrais vous rejoindre afin d'exploiter au mieux mon potentiel Very Happy je n'ai pas la prétention de vous apporter quelque chose si ce n'est mon activité, ma motivation et mon enthousiasme!!^^

Sinon a part cela je ne suis en conflit avec aucun joueur et n'ai presque jamais subi d'attaques (sauf celles de chti qui a quitté ce serveur quand il s'est attaqué a plus fort que lui en tout depuis le début je n'ais reçu que 6 attaques).

Voilà sur ce je vous laissent discuter et prendre votre décision je suis bien évidemment ouvert à toutes les questions^^, bonne nuit et à bientôt.

Cordialement. shodaïme.
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature shodaïme Empty
MessageSujet: Re: candidature shodaïme   candidature shodaïme Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:49

Ok belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature shodaïme Empty
MessageSujet: Re: candidature shodaïme   candidature shodaïme Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:50

merci^^ si vous avez des question vous pouvez y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature shodaïme Empty
MessageSujet: Re: candidature shodaïme   candidature shodaïme Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:55

J'aime beaucoup la référence à Chti... Ca me rappelle de très beaux souvenirs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature shodaïme Empty
MessageSujet: Re: candidature shodaïme   candidature shodaïme Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:56

ah bon? toi aussi t'as participer à sa destruction?
Revenir en haut Aller en bas
chris942

chris942


Nombre de messages : 937
Age : 30
Localisation : en france
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature shodaïme Empty
MessageSujet: Re: candidature shodaïme   candidature shodaïme Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:15

Non c'est un membres de l'alliance SE il a detruit l'armer de chti a lui tout seul
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature shodaïme Empty
MessageSujet: Re: candidature shodaïme   candidature shodaïme Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:36

chris942 a écrit:
Non c'est un membres de l'alliance SE il a detruit l'armer de chti a lui tout seul

je me disais aussi^^ c'est bruenor qui l'a tué je crois mais c'est un ami a lui qui a fini de détruire chti
Revenir en haut Aller en bas
chris942

chris942


Nombre de messages : 937
Age : 30
Localisation : en france
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature shodaïme Empty
MessageSujet: Re: candidature shodaïme   candidature shodaïme Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:44

non ce n'est pas bruenor
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature shodaïme Empty
MessageSujet: Re: candidature shodaïme   candidature shodaïme Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:32

je sais je disais juste que bruenor voulait le tuer mais qu'un ami a lui s'en est charger bref peut être que je me trompe^^ sinon vous avez des questions à me poser?
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature shodaïme Empty
MessageSujet: Re: candidature shodaïme   candidature shodaïme Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:39

ah ok d'accord^^ au fait j'ai dis aux membres de confiance de mon ancienne alliance (j'y suis encore dedans le temps de donner les droits a un joueur que voudrait la reprendre) que s'ils le désirait ils pouvaient venir poster leur candidature chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature shodaïme Empty
MessageSujet: Re: candidature shodaïme   candidature shodaïme Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:07

Bien sur si y son motiver qu'ils viennent
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature shodaïme Empty
MessageSujet: Re: candidature shodaïme   candidature shodaïme Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:11

sans indiscrétion je voudrais savoir quand je serais si je suis pris ou pas?
sinon je fais une petite rectification je suis plus a 884 mais a 886 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Géromino

Géromino


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature shodaïme Empty
MessageSujet: Re: candidature shodaïme   candidature shodaïme Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:45

Mercredi au plus tard tu devrais avoir une réponse, pour l'instant le vote n'a pas commenceé.
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature shodaïme Empty
MessageSujet: Re: candidature shodaïme   candidature shodaïme Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:10

d'accord merci j'attendrais avec impatience!!^^
Revenir en haut Aller en bas
sopran0

sopran0


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature shodaïme Empty
MessageSujet: Re: candidature shodaïme   candidature shodaïme Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:25

bas moi pas de question pour le moment ^^



a si tes plutot string ou grosse culotte ? ^^


et je veut foto a l'apui LOL
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature shodaïme Empty
MessageSujet: Re: candidature shodaïme   candidature shodaïme Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:33

Shocked Shocked Shocked

ben déja je suis un mec donc ta question est pas appropriée lol!
Revenir en haut Aller en bas
sopran0

sopran0


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature shodaïme Empty
MessageSujet: Re: candidature shodaïme   candidature shodaïme Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:53

pk ? ^^


Tout de suite le string est plutot en géneral pour les filles, alors nous les homme on devrais se priver de cette ficelle magique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature shodaïme Empty
MessageSujet: Re: candidature shodaïme   candidature shodaïme Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:12

perso moi c'est pas mon truc lol! la ficelle magique je la préfere sur ma copine que sur moi^^....hé sinon t'as des questions plus discrétes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature shodaïme Empty
MessageSujet: Re: candidature shodaïme   candidature shodaïme Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:50

Bon alors mino j'ai effacé ton post complétement hors de propo en partie public sur tu sais quoi.
Sinon on va lancer le vote dès aujourd'hui et comme dit plus tôt tu auras une réponse d'ici mercredi.

Moi j'ai une question.
Avec ton expérience, ton activité et le peu d'attaques que tu as subi, comment ca se fait que tu ne soit pas plus proche des 2000 points de population ?
Revenir en haut Aller en bas
Raines

Raines


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature shodaïme Empty
MessageSujet: Re: candidature shodaïme   candidature shodaïme Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:33

Salut.

Je suis bien content de te voir postuler ici, si tu es pris je pense que tu vas bien t'amuser, c'est un peu des fous ces LSD, mais on les aime bien. Very Happy

Concernant chti, effectivement ce n'est pas Bruenor qui l'a démoli, et ça m'a aussi vachement contrarié car j'avais 3K de défenses chez Bruenor en attendant l'attaque ... c'est mon héros qui a fait la gueule de ne jamais la voir arriver. Mais bon, on a un bourrin de chez nous qui voyait les choses autrement...

En tout cas ça me ferait plaisir de te voir devenir un de nos alliés Smile
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature shodaïme Empty
MessageSujet: Re: candidature shodaïme   candidature shodaïme Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:34

tout simplement parce que j'ai eu un passage à vide pendant un moment j'ais été absent pendant 1 mois et demi et ç'est un ami qui s'est occupé de mon compte pour s'envoyer des ressources dans son propre village Mad en plus il a fait plus de batiment inutiles et donc mes fermes (surtout celles de céréales) se sont retrouvés penalisées c'est d'ailleurs pour ça que j'ai capturé une vallée^^ et ensuite c'est parce que je faisais travian en cachette vu que normalement je peux pas aller sur internet la semaine^^ mais là je suis actif et reprend les choses en main depuis que j'ai le wifi et mon propre ordi et vu que je suis majeur mes parents m'ont dit en gros:" tu fais ce que tu veux!" lol!

Les raisons sont simples^^, bref je compte bien rattraper mon retard puis aussi je suis arrive bien aprés vous sur ce serveur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature shodaïme Empty
MessageSujet: Re: candidature shodaïme   candidature shodaïme Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:54

Ok. Ben alors ca me va. De toute facon une fois chez nous si tu es pris on pourra juger ta progression.

J'ai commencé en premier chez les LSD je pense mais tu as commencé en même temps que la plupart d'entre nous vu tes coordonnées.

Donc oui pour ton passage à vide mais je suis pas d'accord pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature shodaïme Empty
MessageSujet: Re: candidature shodaïme   candidature shodaïme Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:58

Merci Raines!!! Very Happy dsl j'avais ton message t'as posté plus vite que moi lol!

On a commencer en même temps? hum elephant bon tu as surement raison Ptitadpus^^ mais l'important c'est que j'ai bien l'intention de me donner à fond chez vous Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature shodaïme Empty
MessageSujet: Re: candidature shodaïme   candidature shodaïme Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:53

bonsoir!

désolé de double posté mais je vous offre une tournée car je viens d'atteindre les 901 habitants!!! cheers allez à boire drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sopran0

sopran0


Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature shodaïme Empty
MessageSujet: Re: candidature shodaïme   candidature shodaïme Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:18

je te suit Wink


et moi je bois pour ma new oasis et mon v4 ^^


je trouve a bien bosser staprm a doubler Fastrez popov69^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature shodaïme Empty
MessageSujet: Re: candidature shodaïme   candidature shodaïme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature shodaïme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser