bonjour a vous les dragons, je me présente je suis crisdenerf membre de l'alliance legende et j'étais fana pour une fusion entre nos alliances mais plouf a l'eau alors que cela aurais permis au deux alliance d'etre plus forte mais tant pis. je joue a travian depuis pas mal de temps maintenant j'étais sur les anciens travian et jes tout quitté pour me lancer dans de nouvelle aventures mais sur ce serveur je n'ai pas eu de chance j'ai été arcelé par des attaques dès le début ce qui m'a empeché de me dévelloppé. Jusqu' ce que alex le killer me laissa une chance de rentrer dans son alliance et cela m'a permis d'etre tranquille et de me refaire. enfin bref voila ma fiche technique :
- pseudo: crisdenerf
- peuple: gaulois
- position(s) géographique(s) du(des) villages nord EST
Villages:
• 1) MARSEILLE (77 | 24)
• 2) NANCY (72 | 30)
• 3) HYERES (67 | 35)
- votre classement offensif et défensif
1123 en offensive / 666 en déffense
- durée de jeu sur travian (depuis combien de temps vous jouez à travian)
1ans environ
- votre activité sur travian :
plein de fois
(4 fois mini par jours)
- population : 994
- nombre de villes : 3 villages
- historique de vos alliances:
plein d'alliance pourries et une bien c'est l'alliance legende
mais comme la personne qui m'a fais confiance est parti pour des raisons que je partage aussi je souhaite le soutenir en vous proposant mes services.
Attaqué ? :
plus rien ( et tant mieux)
4. Motivation :
ma motivation c'est d'etre dans une alliance qui une vrai cohésion entre les membres et la votre me donne cette impréssion deplus je suis toujours hyper motivé pour aider et démater des personnes qui toucherais a des gars de l'alliance.
et pour finir j'adore l'univers de cette alliance et je suis pret a manger des petits serpents.
voila une bonne soirée et j'attends de vos nouvelles
crisdenerf