LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD

forum de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Contre proposition pour les membres "Légende"

Aller en bas 
+2
alex_le_killer
Totenkross
6 participants
AuteurMessage
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

Contre proposition pour les membres "Légende" Empty
MessageSujet: Contre proposition pour les membres "Légende"   Contre proposition pour les membres "Légende" Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:02

Voici ce qui a été décidé de notre côté, suite à la demande introduite par Alex_le_killer:

- Nous ne changerons pas de nom;

- Aucun poste à responsabilité octroyé directement suite à la fusion;

- Vos joueurs seront à l'essai en tant que "Dragonniers Novices" durant 15 jours, suite à quoi des votes auront lieu pour admettre ceux qui auront prouvé qu'ils méritent leur place en tant que membres à part entière par leur présence et leur activité in-game et sur le forum.

- Notre alliance fonctionne sur un principe démocratique: toutes les voix se valent et cela signifiera donc que vous aurez tout à fait l'occasion de vous exprimer par la suite et que vous serez considérés comme de véritables membres avec des avis qui seront pris en compte.

- Si des postes à responsabilité sont mérités, ils seront effectivement octroyés. Pas de favoritisme dans un sens ou dans l'autre.

Conditions à prendre ou à laisser.


Si vous décidez de "laisser", nous pouvons également envisager vos candidatures au cas par cas pour ceux qui préfèreraient nous rejoindre: il suffit de postuler en suivant le formulaire de demande.

Voilà, tout est dit, je pense.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
alex_le_killer

alex_le_killer


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/05/2007

Contre proposition pour les membres "Légende" Empty
MessageSujet: Re: Contre proposition pour les membres "Légende"   Contre proposition pour les membres "Légende" Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:05

ok pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Tibère

Tibère


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2007

Contre proposition pour les membres "Légende" Empty
MessageSujet: Re: Contre proposition pour les membres "Légende"   Contre proposition pour les membres "Légende" Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:33

Je suis Tibère, membre de l'alliance L£gende. La seule chose qui m'interesse est de savoir comment vous fonctionnez. Je ne suis pas un raider, je n'ai aucun rêve de conquêtes, je joue à Travan et j'avance à mon rythme. Jesuis pour l'entraide et le commerce. Je ne suis pas un guerrier et je ne veu pas en devenir en en intégrant votre alliance. Je veux bien soutenir une guerre si celle-ci est subie par vous ou pour vous défendre d'agresseurs mais pas is c'est vous (sauf exceptions bien sur.....) Je précise que le reste m'imprte peu, je n'ai aucune responsabilité dans l'alliane et ça me convient très bien. Mais si je dois accepter que mon alliance fusionne, il faut que clle qui nous reçoit ait le mêmes conceptions du jeu que moi. C'est pour ces raisons que je suis chez L£gende. Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

Contre proposition pour les membres "Légende" Empty
MessageSujet: Re: Contre proposition pour les membres "Légende"   Contre proposition pour les membres "Légende" Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:43

En voilà une question qu'elle est bonne: comment nous fonctionnons?

Ben, c'est assez simple: entre joueurs motivés, on discute beaucoup, on essaye d'agir au maximum en concertation, c'est-à-dire qu'on demande l'avis et l'aide des autres sur une attaque ou une défense. On se conseille entre joueurs, sur des tactiques de développement, des trucs et astuces pour optimiser les nouveautés de la V3, etc.

Bref, on essaye d'être les plus soudés possibles avec pour objectif de se développer, par les armes s'il le faut, et de se maintenir ainsi au niveau de l'évolution générale du classement pour ne pas devenir une joyeuse bande de gentils frigos à la merci de grosses alliances conquérantes.

Nous aimons aussi tenter de résoudre les conflits par le biais de la diplomatie avant de réagir comme des brutes, diplomatie de plus en plus active au fil du temps.

Enfin, la présence quasiment quotidienne sur le forum permet de ne pas attendre des mois pour se faire cogestionner, aider ou soutenir militairement.

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Admin
Darkmoon


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 23/04/2007

Contre proposition pour les membres "Légende" Empty
MessageSujet: Re: Contre proposition pour les membres "Légende"   Contre proposition pour les membres "Légende" Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:25

tres bon resumer!!
nous demandont aussi comme toute alliance nous demandont un minimum d'armée que ce soit def ou autre!!
et nous demandont aussi un maximum de participation forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forceduchaos.alldiscussion.net
alex_le_killer

alex_le_killer


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/05/2007

Contre proposition pour les membres "Légende" Empty
MessageSujet: Re: Contre proposition pour les membres "Légende"   Contre proposition pour les membres "Légende" Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:44

Sa à l'air pas mal tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Admin
Darkmoon


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 23/04/2007

Contre proposition pour les membres "Légende" Empty
MessageSujet: Re: Contre proposition pour les membres "Légende"   Contre proposition pour les membres "Légende" Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:24

est on peut dire que ça marche plutot bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://forceduchaos.alldiscussion.net
alex_le_killer

alex_le_killer


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/05/2007

Contre proposition pour les membres "Légende" Empty
MessageSujet: Re: Contre proposition pour les membres "Légende"   Contre proposition pour les membres "Légende" Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:43

je vous crois bon il y a CRISDENERFS qui va venir aussi lol ils se réveillent
Revenir en haut Aller en bas
Pathfinder

Pathfinder


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/04/2007

Contre proposition pour les membres "Légende" Empty
MessageSujet: Re: Contre proposition pour les membres "Légende"   Contre proposition pour les membres "Légende" Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:50

Ha bon ça marche bien Darkmoon Shocked
geek
Nan c'est vrai que sa marche tres bien. L'alliance est tres soudé et sa joue biensur sur Travian ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

Contre proposition pour les membres "Légende" Empty
MessageSujet: Re: Contre proposition pour les membres "Légende"   Contre proposition pour les membres "Légende" Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:01

Cool alors tous cela s'annonce bien
Revenir en haut Aller en bas
alex_le_killer

alex_le_killer


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/05/2007

Contre proposition pour les membres "Légende" Empty
MessageSujet: Re: Contre proposition pour les membres "Légende"   Contre proposition pour les membres "Légende" Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:10

oui moi perso j'adore comment vous fonctionnez Smile
je vous ferai un tableau de qui est pour et contre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Tibère

Tibère


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2007

Contre proposition pour les membres "Légende" Empty
MessageSujet: Re: Contre proposition pour les membres "Légende"   Contre proposition pour les membres "Légende" Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:21

Si c'est comme ça que vous fonctionnez, ça me convient, je ne suis que le "petit dernier" chez L£gende, mais je trouve cette idée de fusion très interessante. Honnêtement, je n'ai pas la vocation de servir de frigo, le dernier qui m'a pillé a dû rougir en lisant mon courrier (jamais d'insultes, ni de menaces mais je connais le fonctionnement de ces individus qui se cachent derrière le jeu pour assouvir un besoin de conquêtes qu'ils ne réalisent pas IRL). Je suis bien content que vous ayez répondus à ma petite bafouille, ça a le mérite de m'avoir convaincu, maintenant c'est à moi de vous convaincre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre proposition pour les membres "Légende" Empty
MessageSujet: Re: Contre proposition pour les membres "Légende"   Contre proposition pour les membres "Légende" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre proposition pour les membres "Légende"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser