LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD

forum de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature cbartholome

Aller en bas 
+9
Groll Holeck
Totenkross
Fastrez
Ptitadpus
Milambert
Dableuf
Pathfinder
Mino
cbartholome
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cbartholome

cbartholome


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature cbartholome Empty
MessageSujet: candidature cbartholome   candidature cbartholome Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:34

Bonjour mon pseudo est cbartholome
j'ai 14ans et j'ahabite aMontpellier et je suis plutot actif sur travian mais je joue aussi a ogame.
germains
Troie (Capitale) 841 (126|-56)
G4S 2 206 (124|-62)
G4S 3 45 (125|-59)
Je suis classé 962 eme, 1 040 offensif et 14 618 déffensif
J'ai commencez travian il ya 4 a 5 mois environ
Je suis plutot complet au niveau de mon style de jeu mais je suis surtout minier/raideur
J'ai 1492 hab
Je possède 3 villes mais je compte en créer une 4 eme et j'ai un oasis et bientot 2.
Mes anciennes alliances sont C.A.A.K (je suis parti de cette alliance car elle avait des problèmes avec certaines alliances que j'aimer bien) et la L.C.A.


J'aimerais rejoindre votre alliance car elle progresse assez vite et il n'y a pas beacoup de membres car je n'aime pas ca. Je cherche une alliance proche de moi géographiquement et je connai très bien groll holeck. La moyenne de cette alliance me parait très bonne.
Je mettrai si je rentre dans cette alliance toutes mes forces et mes ressources a la disposition de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature cbartholome Empty
MessageSujet: Re: candidature cbartholome   candidature cbartholome Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:56

Bienvenu chez nous bonne candidature pourrais tu m'envoyer l'état de tes troupe en MP pour que je puisse en faire part dans le vote merci .
Revenir en haut Aller en bas
Pathfinder

Pathfinder


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature cbartholome Empty
MessageSujet: Re: candidature cbartholome   candidature cbartholome Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:04

Salut a toi cbartholome !
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature cbartholome Empty
MessageSujet: Re: candidature cbartholome   candidature cbartholome Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:23

cbartholome a écrit:
J'ai 1492 hab
Tu a du te tromper tu en a 1093
Revenir en haut Aller en bas
Dableuf

Dableuf


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature cbartholome Empty
MessageSujet: Re: candidature cbartholome   candidature cbartholome Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:19

Bienvenue à toi, cbartholome!

qu'est-ce que tu entends par :

Mes anciennes alliances sont C.A.A.K (je suis parti de cette alliance car elle avait des problèmes avec certaines alliances que j'aimer bien)

Dans l'éventualité où nous te recruterions,nous quitterais-tu si nous avons des problèmes avec une alliance que tu aimes bien? Ou bien tu veux dire que tes relations avec les CAAK étaient assez mauvaise pour que tu fasses passer des joueurs d'autres alliances avant ta loyauté envers la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Milambert

Milambert


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature cbartholome Empty
MessageSujet: Re: candidature cbartholome   candidature cbartholome Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:27

Bonjour à toi.

Tu devrais développer davantage tes villes secondaires en leur envoyant des ressources. Ta VP a une grosse pop par rapport aux autres.

Serait-il possible d'avoir une carte ? =)
Sinon, puisqu'il dit étre pas loin de Groll, je visualise à peu prèt sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature cbartholome Empty
MessageSujet: Re: candidature cbartholome   candidature cbartholome Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:31

Mino a écrit:
Bienvenu chez nous bonne candidature pourrais tu m'envoyer l'état de tes troupe en MP pour que je puisse en faire part dans le vote merci .

Mais non mino. C'était pour faire un jeu de chiffre par rapport à son V4. Christophe Colon ...

Je ------------------->
Revenir en haut Aller en bas
cbartholome

cbartholome


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature cbartholome Empty
MessageSujet: Re: candidature cbartholome   candidature cbartholome Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:32

OK mais je me suis tromper sur la population désolé mais je t'envoi un MP mais je préfère faire évoluer les ressources sur mes autres villages c'est pour ca qu'ils sont peu développés mais je vais les développés
Revenir en haut Aller en bas
cbartholome

cbartholome


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature cbartholome Empty
MessageSujet: Re: candidature cbartholome   candidature cbartholome Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:45

Citation :
Dans l'éventualité où nous te recruterions,nous quitterais-tu si nous avons des problèmes avec une alliance que tu aimes bien? Ou bien tu veux dire que tes relations avec les CAAK étaient assez mauvaise pour que tu fasses passer des joueurs d'autres alliances avant ta loyauté envers la tienne?


Mais non pas du tout mais je n'étais pas longtemps dans la C.A.A.K mais quand ils ont eu des problèmes avec vous et Naélia je leur ai dit que je connaissez bien des membres comme groll holeck donc que je partez mais auparavant je suis restez fidèle je reste longtemps dans les alliances .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature cbartholome Empty
MessageSujet: Re: candidature cbartholome   candidature cbartholome Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:48

Citation :
Mais non pas du tout mais je n'étais pas longtemps dans la C.A.A.K mais quand ils ont eu des problèmes avec vous et Naélia je leur ai dit que je connaissez bien des membres comme groll holeck donc que je partez mais auparavant je suis restez fidèle je reste longtemps dans les alliances

Expliquez moi svp. Je comprends pas comment on peut mettre les deux phrases rouges dans la même réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature cbartholome Empty
MessageSujet: Re: candidature cbartholome   candidature cbartholome Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:13

Bonjour, j'étais pas très présent hier, donc désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
cbartholome

cbartholome


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature cbartholome Empty
MessageSujet: Re: candidature cbartholome   candidature cbartholome Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:50

Je viend de vous expliquer je ne suis pas rester longtemps dans la C.A.A.K mais auparavant c'est a dire dans la L.C.A par exemple je suis rester très fidèle et très longtemps.La C.A.A.K c'est une exeption.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature cbartholome Empty
MessageSujet: Re: candidature cbartholome   candidature cbartholome Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:07

On t'accepte en période de test en tant que dragonnier novice.
Je t'envoi une invitation de suite.

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
cbartholome

cbartholome


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature cbartholome Empty
MessageSujet: Re: candidature cbartholome   candidature cbartholome Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:22

Merci beaucoup de m'avoir accepter
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature cbartholome Empty
MessageSujet: Re: candidature cbartholome   candidature cbartholome Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:29

Trouve toi vite un avatar de dragon et rendez-vous dans la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
cbartholome

cbartholome


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature cbartholome Empty
MessageSujet: Re: candidature cbartholome   candidature cbartholome Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:38

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature cbartholome Empty
MessageSujet: Re: candidature cbartholome   candidature cbartholome Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:55

Cool soit le bienvnu
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature cbartholome Empty
MessageSujet: Re: candidature cbartholome   candidature cbartholome Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Groll Holeck

Groll Holeck


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2007

candidature cbartholome Empty
MessageSujet: Re: candidature cbartholome   candidature cbartholome Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pathfinder

Pathfinder


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature cbartholome Empty
MessageSujet: Re: candidature cbartholome   candidature cbartholome Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:04

Bienvenue a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cbartholome

cbartholome


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature cbartholome Empty
MessageSujet: Re: candidature cbartholome   candidature cbartholome Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:14

Merci a tous désolé de vous le dire que maintenant mais je voulais vous demander si la periode de test est finie et si oui quel est le résultat, la déscision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature cbartholome Empty
MessageSujet: Re: candidature cbartholome   candidature cbartholome Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:50

sa fais que 7 jours c'est 15 si je ne me trompe pas car moi et les chiffre LOL
Revenir en haut Aller en bas
cbartholome

cbartholome


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature cbartholome Empty
MessageSujet: Re: candidature cbartholome   candidature cbartholome Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:27

LOL ok donc encore une semaine.
Mais cela veut dire que je peut encore etre virerde l'alli ??
Revenir en haut Aller en bas
shodaïme le 1er

shodaïme le 1er


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : France dans le Var
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature cbartholome Empty
MessageSujet: Re: candidature cbartholome   candidature cbartholome Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:41

je pense que oui c'est une période de test moi même j'y suis^^
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature cbartholome Empty
MessageSujet: Re: candidature cbartholome   candidature cbartholome Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:42

Bin tout le monde de toute façon même moi si demain je passe plus ou j'aide plus les amis bing bang je vire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature cbartholome Empty
MessageSujet: Re: candidature cbartholome   candidature cbartholome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cbartholome
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser