LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD

forum de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Lionsbane

Aller en bas 
+4
Fastrez
Mino
chris942
lionsbane
8 participants
AuteurMessage
lionsbane




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] Lionsbane Empty
MessageSujet: [Candidature] Lionsbane   [Candidature] Lionsbane Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:59

Bien le bonjour à vous je me nomme lionsbane.
Je viens déposer ma candidature chez vous car ayant eu le plaisir d'être réveillé de mon état végétatif au sein de l'alliance olympe par vos attaques et pillage je me suis aperçu que je m'enmerdais ferme chez eux.

Je suis germain , j'ai 847 âmes réparti sur 3 villages :

• 1) 300 (101 | 2) => 496 habitants
• 2) Sparte (104 | 3) => 298 habitants
• 3) Lapin crétin (101 | 1) => 53 habitants

Mon style de jeu est plutôt raideur / marchand.
Je suis connecté tous les jours sur travian, pour ce qui est des heures certains ont pu constater qu'il est rare que je sois po derrière mon écran (je ne suis po un no life pour les rassurer mais j'ai un gros avantage, je bosse à domicile via le net et quand j'ai un déplacement à faire c'est ma femme qui prend ma place). Je possède plusieurs comptes sur différents serveurs allant du monde 8, 12, 16, et dernièrement ce server.
Pour ce qui est de ma motivation à vous rejoindre autant le dire de suite je ne cherche po à me cacher des attaques que vous pourriez me faire disons juste que j'ai commencé de jouer à travian sur le serveur 6 où je me suis bien éclater dut à l'alliance où j'étais, il n'y avait po un jour où on attaquait po un jouer voir même raser un ou deux villages pour le plaisir (certains peuvent prendre ça comme un manque de faire play mais arrivé à un certain stade y a plus que ça pour s'amuser) et là actuellement aussi faible que je sois en population, j'ai rasé un village tout seul après avoir reçu des insultes du joueur en question et malgré tout mon alliance est parti du principe que je manquais de fair play et que travian n'était po un jeu de guerre....... vous pourrez comprendre que là je me pose d'horrible questions. Enfin si je vous rejoins aussi petit suis je, je pourrais vous aider en cas d'attaques (une fois que j'aurais refait quelques troupes, vilain Ptitadpus ^^) que ça soit en troupes, espionnage, ou ressources.

Sinon j'ai 26 ans je m'appelle yoann et j'habite a bouze land, enfin on trouve quand même le trou du cul du monde dans l'atlas...
Je pense avoir tout résumer mais bon comme je suis parfois tête en l'air n'hésitez po à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris942

chris942


Nombre de messages : 937
Age : 30
Localisation : en france
Date d'inscription : 27/04/2007

[Candidature] Lionsbane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lionsbane   [Candidature] Lionsbane Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:17

bienvenue a toi lionsbane un vote sera prochainement lancer pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

[Candidature] Lionsbane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lionsbane   [Candidature] Lionsbane Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:46

Bienvenu a toi mais je comrpend pas trop enfin le vote va etre lancé
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidature] Lionsbane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lionsbane   [Candidature] Lionsbane Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:52

C'est toi qui viens d'attaquer Ptitadpus, il me semble, non? Tu es (étais?) OLYMPE, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

[Candidature] Lionsbane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lionsbane   [Candidature] Lionsbane Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:46

Oui mais il veut rentrer chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Admin
Darkmoon


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 23/04/2007

[Candidature] Lionsbane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lionsbane   [Candidature] Lionsbane Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:47

quel remarque utile fasterz!!
il la dit dans ca belle description!!
je vote va etre lancer!
et j'ai quelque question!!
es que tu peut avoir des represaille de ton ancienne ally?
quel armée tu avait avant?
et si tu vient dans notre ally tu va arriver dernier de celle-ci donc comme tu dit jouer souvant...depuit combien de temps et tu sur le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
http://forceduchaos.alldiscussion.net
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

[Candidature] Lionsbane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lionsbane   [Candidature] Lionsbane Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:54

Niveau des représailles, je doute...

Olympe, dans notre zone, a l'air de ne plus exister. Ils sont passés dans d'autres alliance, notamment Exil.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Admin
Darkmoon


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 23/04/2007

[Candidature] Lionsbane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lionsbane   [Candidature] Lionsbane Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:57

en gros il ce son exiler!!^^

desoler je sort....
Revenir en haut Aller en bas
http://forceduchaos.alldiscussion.net
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidature] Lionsbane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lionsbane   [Candidature] Lionsbane Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:58

Désolé, sa description m'a endormi, et je n'ai pas pu m'empêcher de poster Embarassed


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionsbane




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] Lionsbane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lionsbane   [Candidature] Lionsbane Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:03

Alors pour ce qui est des attaques je ne m'en suis po caché dans ma présentation, avant de poser ma candidature ici, j'ai contacté Ptitadpus pour savoir s'il n'y voyait po d'objection ou rancoeur.
Par rapport à l'alliance olympe, j'en fait encore parti à l'heure actuel car même si je m'y ennuie je n'ai aucun grief avec les membres qu'il reste, quand je dis reste vous avez dut voir que les plus gros joueurs de l'alliance dont les fondateurs sont parti chez exile et empire ou j'y ai une place mais bon la tactique du "je me met dans une alliance bien classé pour évoluer tranquillement" c'est po mon truc.
Niveau de mon armée j'étais arrivé à 1000 haches, 500 paladins, 500 teutons, je passe sur les espions et quelques lanciers.
Pour ce qui est du nombre d'habitant Ptitadpus me l'a dit je suis faible mais j'évolue dut à la perte de po mal de troupe j'ai été ralentit pour ce qui est du temps exacte sur ce serveur je dirais 3 ou 4mois j'ai plus la date exacte désolé.
Enfin voilà si vous avez encore des questions n'hésitez po Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidature] Lionsbane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lionsbane   [Candidature] Lionsbane Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:08

J'ai lancé un vote, nous te répondrons d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
lionsbane




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] Lionsbane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lionsbane   [Candidature] Lionsbane Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:12

OK merci je repasserais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

[Candidature] Lionsbane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lionsbane   [Candidature] Lionsbane Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:15

Salut Smile

Désolé pour tes troupes. Je voulais faire diversion mais je me suis apercu que le membre que je visai à changer d'alliance donc ca a servi à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
lionsbane




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] Lionsbane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lionsbane   [Candidature] Lionsbane Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:15

po grave la perte de troupes c'est le jeu pis ça m'a permis de voir que mes haches étaient po très au point lol
Revenir en haut Aller en bas
Groll Holeck

Groll Holeck


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/05/2007

[Candidature] Lionsbane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lionsbane   [Candidature] Lionsbane Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:59

Bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
chris942

chris942


Nombre de messages : 937
Age : 30
Localisation : en france
Date d'inscription : 27/04/2007

[Candidature] Lionsbane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lionsbane   [Candidature] Lionsbane Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:13

Dommmage nous aurions pu t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

[Candidature] Lionsbane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lionsbane   [Candidature] Lionsbane Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:15

Dommage en effet... Tes ptits camarades du coin n'étaient clairement pas des gens corrects (j'ai eu droit à des insultes de Pegaze et Nine est clairement un gros opportuniste).

Bon retour à la vie réelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

[Candidature] Lionsbane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lionsbane   [Candidature] Lionsbane Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:17

D'accord. Je suuprime ton message au cas où que des personnes malvaillantes passent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lionsbane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lionsbane   [Candidature] Lionsbane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lionsbane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser