LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSD

forum de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pacte totale

Aller en bas 
+3
Fastrez
Ptitadpus
massilia
7 participants
AuteurMessage
massilia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2007

pacte totale Empty
MessageSujet: pacte totale   pacte totale Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:29

Salutations membres de la LSD, je suis massilia membre et ambassadeur de la .(R°°D). la république démocratique...je viens a vos portes afin de parvenir a signer entre nos 2 alliances un pacte total tant espérer par les membres de en alliance...
Nous sommes classée 55 éme (en évolution) avec 31 membres (tous motivés) situés dans le nord ouest ( présence d'un QG) et dans le sud est (principal QG)...vous avoir comme alliés nous permetrais de pouvoir compter sur une alliance des plus puissantes et de votre part nous comptés comme alliés seraient un avantage dans des situation tel que les guerres ou autres afin que l'on vous fasse parvenir des ressources ou de aides...j'éspére que vous accépterez mais en attendant votre réponse je suis a votre dispositions...
amicalement massilia...++
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus

Ptitadpus


Nombre de messages : 918
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

pacte totale Empty
MessageSujet: Re: pacte totale   pacte totale Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:08

Bienvenue. Je laisse notre diplomate vous accueillir.

Je rectifie juste votre nom d'alliance : ).R°°D.(
Revenir en haut Aller en bas
massilia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2007

pacte totale Empty
MessageSujet: Re: pacte totale   pacte totale Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:23

oups pardon pour le tag, jme suis inversé dans le parenthéses je suis allez trop vite... lol!

Ok j'attend vos questions et je vous répondrez le plus honnétement possibles ceci en vas sur mon honneur, en éspérant réussir a créer ce PT
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

pacte totale Empty
MessageSujet: Re: pacte totale   pacte totale Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:47

Ah, oui c'est vous qui avez tenté de dévoyer nos membres en leur donnant un message "personnelé de la part de l'empereur!
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

pacte totale Empty
MessageSujet: Re: pacte totale   pacte totale Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:51

Bon alors j'ai quelleque question pourquoi nous avoir choisi nous sommes pas vraiment proche les un des autre donc j'en voit pas vraiment l'interet pour tu me l'expliquer ??
Revenir en haut Aller en bas
chris942

chris942


Nombre de messages : 937
Age : 30
Localisation : en france
Date d'inscription : 27/04/2007

pacte totale Empty
MessageSujet: Re: pacte totale   pacte totale Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:58

Oui essaye de nous convaincre masillia stp car franchement tous vos membres sont loin car on ne vous a jamais piller lol!
Revenir en haut Aller en bas
massilia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2007

pacte totale Empty
MessageSujet: Re: pacte totale   pacte totale Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:38

Nous essayons d'avoir comme alliés, les alliances puissantes dont vous faites partie, nous ne voulons pas que vous nous servez de bouclier en cas de guerre car aucune guerre et en vus pour nous...c'est sur le plan stratégique que c'est intéressant en ayant des alliés un peu partout nous sommes certains de pouvoir aider et étre aider...c'est le cas pour nous si vou avez besoin de nous on sera la, sauf qu'a de majeur extréme
Revenir en haut Aller en bas
chris942

chris942


Nombre de messages : 937
Age : 30
Localisation : en france
Date d'inscription : 27/04/2007

pacte totale Empty
MessageSujet: Re: pacte totale   pacte totale Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:40

d'accord un vote va etre lancer
Revenir en haut Aller en bas
massilia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2007

pacte totale Empty
MessageSujet: Re: pacte totale   pacte totale Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:52

je vous remercie de m'avoir écouter...amicalement massilia
Revenir en haut Aller en bas
Totenkross

Totenkross


Nombre de messages : 635
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

pacte totale Empty
MessageSujet: Re: pacte totale   pacte totale Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:36

Salutations,

Je suis l'ambassadeur officiel de l'alliance.

Le vote a été rondement mené, car nous sommes tous très présents et actifs et, hélas pour vous, son résultat est négatif.

La raison la plus fréquemment évoquée est l'éloignement trop important de votre alliance.

Certes il faut voir à long-terme, mais là, c'est un peu trop loin pour le moment. Actuellement, ce pacte n'apporterait rien à personne: soutiens et échanges impossibles.

Si nos alliances respectives se développaient et, par la même, se rapprochaient un peu plus géographiquement, nous pourrions de nouveau envisager un pacte ou l'autre.

Merci toutefois de la proposition.

Nous vous souhaitons un bon jeu à tous!

Bien à vous.

Totenkross.
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

pacte totale Empty
MessageSujet: Re: pacte totale   pacte totale Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:46

massilia sur le forum naelia a écrit:
Salutations membres de la NAELIA, je suis massilia membre et ambassadeur de la .(R°°D). la république démocratique...je viens a vos portes afin de parvenir a signer entre nos 2 alliances un pacte total ou un pna.
Nous sommes classée 55 éme (en évolution) avec 30 membres (tous motivés) situés dans le nord ouest ( présence d'un QG) et dans le sud est (principal QG)...vous avoir comme alliés nous permetrais de pouvoir compter sur une alliance des plus puissantes et de votre part (ne pensez pas que nous vous demandons d'étre nos boucliers car nous ne sommes pas en guerre et ne coptons pas l'étre) nous comptés comme alliés seraient un avantage dans des situation tel que les guerres ou autres afin que l'on vous fasse parvenir des ressources ou de aides car nous sommes biens établit au sud-est proche de certains de vos villages dnas l'alliance mére mais aussi dans la wing, ce qui serait une grand avantage...j'éspére que vous accépterez mais en attendant votre réponse je suis a votre dispositions pour épondre a vos questions...
amicalement massilia...++

Laughing

massilia sur le forum LSD a écrit:
Salutations membres de la LSD, je suis massilia membre et ambassadeur de la .(R°°D). la république démocratique...je viens a vos portes afin de parvenir a signer entre nos 2 alliances un pacte total tant espérer par les membres de en alliance...
Nous sommes classée 55 éme (en évolution) avec 31 membres (tous motivés) situés dans le nord ouest ( présence d'un QG) et dans le sud est (principal QG)...vous avoir comme alliés nous permetrais de pouvoir compter sur une alliance des plus puissantes et de votre part nous comptés comme alliés seraient un avantage dans des situation tel que les guerres ou autres afin que l'on vous fasse parvenir des ressources ou de aides...j'éspére que vous accépterez mais en attendant votre réponse je suis a votre dispositions...
amicalement massilia...++

Laughing

massilia sur le forum des druide a écrit:
Salutations a vous, je suis massilia membres de la .(R°°D). la république démocratique (55éme, avec 31 membres)!!! je viens a vous afin de parvenir a conclure un pacte total unissant nos 2 alliances respectives...
Nous sommes situés dans le nord ouest et le sud est (avec 2 QG)...certain membre du nord ouest doive étre proches de vous...
Afin de faire grandir nos alliances, nous vous apporterions le soutien nécessaires (ressources,...) dans des situations difficiles...ainsi en va notre honneur...je vous salue, et si vous avez des questions je suis a votre disposition...amicalement massilia...++

Laughing

massilia sur le forum des [V] a écrit:
Salutations membres de la LSD, je suis massilia membre et ambassadeur de la .(R°°D). la république démocratique...je viens a vos portes afin de parvenir a signer entre nos 2 alliances un pacte total tant espérer par les membres de en alliance...
Nous sommes classée 55 éme (en évolution) avec 31 membres (tous motivés) situés dans le nord ouest ( présence d'un QG) et dans le sud est (principal QG)...vous avoir comme alliés nous permetrais de pouvoir compter sur une alliance des plus puissantes et de votre part nous comptés comme alliés seraient un avantage dans des situation tel que les guerres ou autres afin que l'on vous fasse parvenir des ressources ou de aides...j'éspére que vous accépterez mais en attendant votre réponse je suis a votre dispositions...
amicalement massilia...++

un question tu la poser ou d'autre la demande je vai sme faire un book la pour boulet je vais gagner
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Admin
Darkmoon


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 23/04/2007

pacte totale Empty
MessageSujet: Re: pacte totale   pacte totale Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:49

on on cherche du pact en masse!!lol
pas de chance que mino est rien d'autre a faire que de ce balader sur tous les forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forceduchaos.alldiscussion.net
chris942

chris942


Nombre de messages : 937
Age : 30
Localisation : en france
Date d'inscription : 27/04/2007

pacte totale Empty
MessageSujet: Re: pacte totale   pacte totale Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:54

et ben massilia cherche des pactes en masses c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

pacte totale Empty
MessageSujet: Re: pacte totale   pacte totale Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:56

Après avoir tenté de nous choper nos joueurs avec une dizaine de copier, coller de messages "personnels" (personnels, tous les mêmes Laughing) ils remettent ça avec les pactes! Vous prenez vraiment les gens pour des cruches?
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 24/04/2007

pacte totale Empty
MessageSujet: Re: pacte totale   pacte totale Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:45

Sur tout les forum je les es pourris LOL
Revenir en haut Aller en bas
Fastrez

Fastrez


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/04/2007

pacte totale Empty
MessageSujet: Re: pacte totale   pacte totale Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:05

Pire que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte totale Empty
MessageSujet: Re: pacte totale   pacte totale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser